Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrête, c'est nul sérieux, tu peux faire du HS mais soit marrant...
+ 1000
Stef_le_rital a écrit:
J'ai déjà l'équipe
Foggia, Marchisio, Santon, Balotelli, Grosso, De Rossi, Rossi, Zambrotta, Cassano...je prend déjà ça
pas mal
attends je vais faire la mienne
......................gigi
zambrotta capitano chiellini grosso
gattuso de rossi aquilani
rossi quaglia'
cassano
... voila
C'est chiant quand Néo' est banni , au moins lui il rigoles à mes blagues .
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
J'ai déjà l'équipe
Foggia, Marchisio, Santon, Balotelli, Grosso, De Rossi, Rossi, Zambrotta, Cassano...je prend déjà çapas mal
Marchisio De Rossi Giovinco
rossi Cassano
Balotelli
... voila
Ha oui je pense complètement comme toi
Dernière modification par Stef_le_rital (07-09-2009 18:39:49)
Stef_le_rital a écrit:
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
J'ai déjà l'équipe
Foggia, Marchisio, Santon, Balotelli, Grosso, De Rossi, Rossi, Zambrotta, Cassano...je prend déjà çapas mal
Marchisio De Rossi Giovinco
rossi Cassano
Balotelli
... voilaHa oui je pense complètement comme toi
ben décidemment ^^
oui pas mal aussi on peut accepter tes changements
mais j'ai pas mis la panchinna ... ya du lourd dessus aussi crois moi
Dernière modification par squadrazzura (07-09-2009 18:42:07)
pas50 a écrit:
pourquoi il est banni né0 ?
squadrazzura a écrit:
pas50 a écrit:
pourquoi il est banni né0 ?
Il a écrit va te pendre sur le topic de la roumanie , donc il est bannit avec la quinzaine d'autres jusqu'a mercredi .
Lippi mise sur une tête de Buffon
En réaction aux nombreuses critiques qui s'abattent sur la Squadra Azura, et particulièrement sur son manque d'efficacité offensif, le sélectionneur nationale Marcello Lippi a ironiquement déclaré ce mardi qu'il se contenterait largement d'une victoire face à la Bulgarie sur un but de la tête de son gardien Gianluigi Buffon. «Je ne pense pas que les buts soient un problème, a réagi l'ancien technicien de la Juventus, qui a obtenu une victoire en Bosnie (2-0) samedi grâce à deux buts contre son camp de Kaladze. Demain, un de leur défenseur peut encore marquer, et même Buffon peut venir placer sa tête. Le plus important reste la victoire.»
Leaders du groupe 8 avec 17 points, les Italiens (7 matches) ne devancent les Irlandais (8 matches) que d'un point avant la réception des Bulgares, mercredi, à Turin.
tentens a écrit:
En réaction aux nombreuses critiques qui s'abattent sur la Squadra Azura, et particulièrement sur son manque d'efficacité offensif, le sélectionneur nationale Marcello Lippi a ironiquement déclaré ce mardi qu'il se contenterait largement d'une victoire face à la Bulgarie sur un but de la tête de son gardien Gianluigi Buffon. «Je ne pense pas que les buts soient un problème, a réagi l'ancien technicien de la Juventus, qui a obtenu une victoire en Bosnie (2-0) samedi grâce à deux buts contre son camp de Kaladze. Demain, un de leur défenseur peut encore marquer, et même Buffon peut venir placer sa tête. Le plus important reste la victoire.»
Leaders du groupe 8 avec 17 points, les Italiens (7 matches) ne devancent les Irlandais (8 matches) que d'un point avant la réception des Bulgares, mercredi, à Turin.
j'adore qd il parle comme ca marcello il grande ^^
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
Leaders du groupe 8 avec 17 points, les Italiens (7 matches) ne devancent les Irlandais (8 matches) que d'un point avant la réception des Bulgares, mercredi, à Turin.j'adore qd il parle comme ca marcello il grande ^^
par contre la victoire était en georgie et non en bosnie
bastiano13 a écrit:
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
Leaders du groupe 8 avec 17 points, les Italiens (7 matches) ne devancent les Irlandais (8 matches) que d'un point avant la réception des Bulgares, mercredi, à Turin.j'adore qd il parle comme ca marcello il grande ^^
par contre la victoire était en georgie et non en bosnie
ah ouai j'avais meme pas capté
ten' il nous file des tuyaux percés mdrrrrr
parigo va
squadrazzura a écrit:
bastiano13 a écrit:
squadrazzura a écrit:
j'adore qd il parle comme ca marcello il grande ^^par contre la victoire était en georgie et non en bosnie
parigo va
deformation professionelle lol
bastiano13 a écrit:
squadrazzura a écrit:
bastiano13 a écrit:
par contre la victoire était en georgie et non en bosnieah ouai j'avais meme pas capté
parigo vadeformation professionelle lol
mdrrr
tu supportes qui en france bastiano ?
Le président de la fédération italienne Abete est revenu sur le cas Amauri qu’il suit bien entendu de prés, on en sait un peu plus “Il obtiendra la citoyenneté italienne après les derniers matchs de qualifs de la Nazionale, c’est sure, pas avant le 31 Octobre. La position de la fédération ? L’Italie finira les qualifs avec le groupe actuel, puis ensuite, elle fera son choix, cela n’empêche pas d’apprécier énormément le joueur brésilien. C’est le ministère de l’intérieur qui lui communiquera l’obtention de la citoyenneté italienne”
squadrazzura a écrit:
bastiano13 a écrit:
squadrazzura a écrit:
parigo vadeformation professionelle lol
mdrrr
tu supportes qui en france bastiano ?
en france l'ancien club de trezegol un club a part en france mais en galere depuis plusieurs saisons
squadrazzura a écrit:
bastiano13 a écrit:
squadrazzura a écrit:
j'adore qd il parle comme ca marcello il grande ^^par contre la victoire était en georgie et non en bosnie
parigo va
J'ai juste fait un copier-coller..
Amauri, va au Brésil, on te veut pas
cazzo cornutto nerazzuro
arrete tes betises mdrrrr
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
bastiano13 a écrit:
par contre la victoire était en georgie et non en bosnieah ouai j'avais meme pas capté
parigo vaJ'ai juste fait un copier-coller..
mdrrrr sp'ece d'escroc
Dernière modification par squadrazzura (08-09-2009 20:33:09)
Ce n'est pas une bêtise, il veut jouer pour le Brésil, qu'il dégage!!
Stef_le_rital a écrit:
Ce n'est pas une bêtise, il veut jouer pour le Brésil, qu'il dégage!!
mdrrrr
domani la sfida contro la bulgaria alla 20.50 sulla RAI
dove ?
Nan c'est Dave le chanteur cazzo
Ca va je sais, c'est pourri
tentens a écrit:
Nan c'est Dave le chanteur cazzo
Ca va je sais, c'est pourri
mdrrr ouè c'est bien pourri ca mdrrr
on dirait né0