Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Puré, moi Rossi, Santon, Foggia et même Pellissier m'ont impressionné
Mais quel équipe sérieux!!
D'Agostino, je pensais pas qu'il était aussi bon!!
Bref, je sens une belle Italie pour la Confédération des clubs
Stef_le_rital a écrit:
Puré, moi Rossi, Santon, Foggia et même Pellissier m'ont impressionné
Mais quel équipe sérieux!!
D'Agostino, je pensais pas qu'il était aussi bon!!
Bref, je sens une belle Italie pour la Confédération des clubs
ciao stef ... tu me fais bien rire toi
et tu croyais quoi ? que Lippi allait prendre toutes les chevres de la ferme d'a coté ?
bien sur qu'ils sont bons !
c'est pas la confed cup qu'on vise ... non , pas ca
Les meilleurs moments du match , analysés par nos "jean mimi " a nous http://www.youtube.com/watch?v=gs-wcNeBtu0
Moi je trouve qu'on devrait aussi viser la Confédération cup
On l'a jamais gagnée
Stef_le_rital a écrit:
Moi je trouve qu'on devrait aussi viser la Confédération cup
On l'a jamais gagnée
BON ... d'accord , on la gagne aussi celle la
c'est partiiiiiiiiii
Honnêtement, j'ai trouvé Foggia terrible!!!
Puré, il y a eu trop de gars que j'ai adoré, tu as vu comment on faisait circulé ^^
Et quel public
Stef_le_rital a écrit:
Honnêtement, j'ai trouvé Foggia terrible!!!
Puré, il y a eu trop de gars que j'ai adoré, tu as vu comment on faisait circulé ^^
Et quel public
oui , un vrai regal ... tout le monde croit qu'on a encore la squadra de 2006 ^^ ...
j'en connais qui vont etre surpris ... mais chuut !
Italia 3 ... Irlanda 0
Une équipe d’Italie largement remodelée s’est préparée au mieux pour la future Coupe des Confédérations.
En effet, les italiens, avec quatre néophytes, se sont imposés sur le score de trois buts à rien face à l’Irlande du Nord.
Le premier but était inscrit dés la vingtième minute grâce au joueur de Villareal Giuseppe Rossi d’une violente frappe du gauche des dix-huit mètres. A la mi-temps, Lippi procédait à de très nombreux changements avec notamment l’introduction du laziale Foggia, qui n’ira pas en Afrique du Sud d’ici quelques jours.
Foggia justement qui pouvait doubler la mise suite à un bon service du même Rossi. Une minute plus tard, Pazzini se fait faucher par le portier nord-irlandais Tuffey dans la surface de réparation et obtenait un pénalty.
Désirant se faire justice par lui-même, le joueur de la Samp’ ratait la transformation stoppée par le gardien adverse. Pazzini sortira quelques minutes plus tard laissant à l’attaquant du Chievo Sergio Pellissier fêter sa première sélection.
Une première cape embellie par un but. Un superbe but du gauche d’une reprise acrobatique pour le capitaine véronais. Suffisant pour convaincre le public de Pise.
A noter tout de même que, parmi les dix-sept joueurs à avoir jouer ce soir, huit n’ont pas été retenus pour la Coupe des Confédérations. De quoi donner un minimum de confiance…
Dernière modification par squadrazzura (07-06-2009 19:22:17)
Les champions du monde perdent contre la Nouvelle Zélande 2-1
Bravo pour votre perf magnifique face à la Nouvelle-Zélande.
Victoire laborieuse 4-3 de l’Italie
le 10 juin 2009 à 22h46
Une Italie inquiétante ce soir, qui aura été mené 3 fois au score par de modestes néozélandais mais qui l’emporte au finale.
Smeltz ouvre le score dès la 13ème Gilardino égalise avant que Killen redonne l’avantage aux all whites avant la seconde mi-temps. 1-2, c’est le score à la pause, Gilardino va vite de nouveau égaliser avant de céder sa place à Iaquinta.
Killen s’offre un doublé en transformant un penalty (incompréhension désastreuse entre Gamberini et Amelia), heureusement que Iaquinta prend les choses en main en inscrivant un doublé (et ses 3ème et 4ème but en Nazionale), qui permettent à l’Italie de gagner un match tristounet disputé dans le froid de Pretoria.
... les matches se suivent et ne se ressemblent pas ... vivement le prochain ^^
Italie - Etats Unis : Vers un duo Gamberini Chiellini
le 13 juin 2009 à 12h45
Deux défenseurs seront probablement indisponibles pour le premier match de l’Italie dans la coupe des Confédérations, lundi contre les Etats-Unis:
Fabio Cannavaro est toujours blessé, et le juventino Legrottaglie ne sera pas au mieux à cause d’un problème à l’aine.
Ce sera donc l’inexpérimentée paire Chiellini - Gamberini, qui a encore tout a prouver en équipe nationale, qui devrait être alignée par Lippi.
Dernière modification par squadrazzura (14-06-2009 11:17:23)
C'est ce lundi la Confédération cup ??
On va la gagné
Tout ce que j'espere, c'st voir une équipe qui a envie de jouer!!
Stef_le_rital a écrit:
On va la gagné
Tout ce que j'espere, c'st voir une équipe qui a envie de jouer!!
Bonne equipe
Forza Italia, Saton et Rossi pas la
Enfin surtout Rossi mais honnêtement je fais confiance a Iaquinta pour le moment
Stef_le_rital a écrit:
Forza Italia, Saton et Rossi pas la
Enfin surtout Rossi mais honnêtement je fais confiance a Iaquinta pour le moment
OUAI
on peut leur faire confiance a eux
reste a savoir quel degré d'importance ils vont accorder a cette competition ...
Andiamo !
http://www.rojadirecta.com/justin/canaldigitaal1
Dernière modification par squadrazzura (15-06-2009 20:39:17)
Oui !!!
Rico' j'ai le forum en tout petit, toi aussi ??
Stef_le_rital a écrit:
Oui !!!
Rico' j'ai le forum en tout petit, toi aussi ??
c'est pas le forum que tu regardes , c'est ta teub
ci sono tanti bianconeri sul prato questa serra