Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ze_egleb a écrit:
Au fait, Raymond a dit pourquoi il avait remplacé Lloris par Pelé ?
Les espoirs jouent les barrages demain , match trés important et Ruffier est blésser !
ze_egleb a écrit:
C'est pour le match des espoirs !
Il préfère mettre lloris contre allemagne que riou il me semble !!!
Il vise la qualification !!!
Neo-rijsel a écrit:
Nouveau Zizou, y a de l'enflammage là
Mais, il est bon, il nous aide beaucoup
ouais j'suis d'accord portons pas " trop " en ce joueur
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Je propose qu'on rajoute l' Italie sur le continent Africain.....si ça te dérange pas....Je l'ai mets presqu'au même tableau.
A la décharge des Italiens, Domenech avait provoqué juste avant le match.
Bon but, dommage, tous les rageux vont rappliquer ^^
pour provoquerTu insinues que les ritals sont aussi bête que les africains enfin ses trois nations ???
Tu te rappelles pas petite tête quand la Marseillaise avait été tellement sifflé en Italie qu'on l' avait pas entendu?
Tu comprends ma petite blague du coup...
M'enfin y' a un côté différent, c' était un publique entièrement italien.
ze_egleb a écrit:
"priorité aux espoir, et pelé faisait partie des gardiens suivit par martini..... " voilà à peu près ce qu'il a dit
ze_egleb a écrit:
Lloris jouera avec les espoirs un match important ..
La qualif pour l'euro 2009 espoir est à la clé je croit .. FRANCE ALLEMAGNE 1-1 à l'aller ..
je croyait que pelé serait titulaire se soir
Slash_Guns a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je l'ai mets presqu'au même tableau.
A la décharge des Italiens, Domenech avait provoqué juste avant le match.
Bon but, dommage, tous les rageux vont rappliquer ^^
pour provoquerTu insinues que les ritals sont aussi bête que les africains enfin ses trois nations ???
Tu te rappelles pas petite tête quand la Marseillaise avait été tellement sifflé en Italie qu'on l' avait pas entendu?
M'enfin y' a un côté différent, c' était un publique entièrement italien.
Je me souviens très bien, mais bon je faisais ceci sous forme de question, pour pas que tout les ritals m'agresse et prennent ceci comme une insulte ou menace ou autres.
POurquoi ce soir, tu crois vraiment qui à des français dans les gradins enfin en majorité ?
Benzema n'est pas au top mais faut également dire que les passes qui lui arrivent sont très loin de l'être également.
Les bonnes passes se font très rares dans ce match...
la marseilleaise siflée c'est inadmisible
HENRY
Ekotto a écrit:
zerto- a écrit:
Jemaa : "Le Match de sa Vie"
Arrête de croire les conneries de larquet toi !
Contre lorient ceter aussi le match de sa vie ???
J'ai pas dit que je le croyais
J'ai justement mis des guillemets
J'ai lu que le président du Mans a écrit une lettre a Tonton pour que Pele soit pris en A , apés ce que je dis ...
Dernière modification par grenoble (14-10-2008 22:02:04)
Manu a écrit:
Benzema n'est pas au top mais faut également dire que les passes qui lui arrivent sont très loin de l'être également.
Il ne reçoit aucun bon ballon , et les seuls qu'il a il les loupe ... Il fait tout simplement un mauvais match , ça arrive
Je le trouve même un peu émoussé , il arrête pas de tirer la langue
Il aurait pas reçut un petit chèque en compagnie de la lettre du maire le petit Raymond ?
Vu qu'il s'appelle Pelé, on peut peut être le mettre en attaque
greg74 a écrit:
la marseilleaise siflée c'est inadmisible
HENRY
Honteux
Surtout que la plupart d'entre eux sont Français et on donc la nationalité française et habient en France
grenoble a écrit:
J'ai lu que le président du Mans a écrit une lettre a Tonton pour que Pele soit pris en A , apés ce que je dis ...
Ouais moi aussi j'ai lu sa parce qu'il trouvait injuste que Pelé ne sois pas pris, d'un coté je préfère voir Mandanda ou Lloris que Pelé
Manu a écrit:
La passe sur henry est magnifique, faut bien se démarquer ou bouger on va dire !
Ribery et gourguff niveaux passe sont pas des nuls !
Ekotto a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu insinues que les ritals sont aussi bête que les africains enfin ses trois nations ???Tu te rappelles pas petite tête quand la Marseillaise avait été tellement sifflé en Italie qu'on l' avait pas entendu?
M'enfin y' a un côté différent, c' était un publique entièrement italien.Je me souviens très bien, mais bon je faisais ceci sous forme de question, pour pas que tout les ritals m'agresse et prennent ceci comme une insulte ou menace ou autres.
POurquoi ce soir, tu crois vraiment qui à des français dans les gradins enfin en majorité ?
Tu prends des pincettes avec les ritals mais pas avec les "pays africains"...Ekotto c' pas sérieux...
Et ce soir oui dans le Stade de France il y ' a une majorité de français....ils y en a qui ont sifflé la Marseillaise aussi, ce qui n' est pas cautionnable....
ben arfa rentre
Hatem sifflé... ^^'
1er changement coté français sorti de Franck Ribéry et entré d'Haten Ben Arfa
ils n'attaquent pas assez la balle je trouve exemple pour le but de jomaa ) et ils ne jouent pas assez sur les côtés et après y'a des cafouillages au millieu faut qu'il revoit sa
Belleow a écrit:
ze_egleb a écrit:
Juninho -> Benzema bon qu'avec lyon en champ' de L1 apres c'est un dobard !
.
C'est juste qu'on lui donne pas de ballon.
Il reseverai plus de balles, il aurait eu plus d'action.
Nasri029 a écrit:
1er changement coté français sorti de Franck Ribéry et entré d'Haten Ben Arfa
Je préfére quand méme laisser Ribery , qui n'est pas trop a la rue par rapport au reste de l'equipe
kevyn a écrit:
Slash_Guns a écrit:
kevyn a écrit:
Tu devais pas partir toiMonaco n' a pas une équipe nationale que tu puisses exprimer ta ferveur...
Si pourquoi , tu veut un ticket pour les voir jouer ?
Oups j' ai dû être trop subtil ... ou alors j' ai du mal avec ta répartie je ne sais pas.....