Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
J'ai envie de partager une petite amertume pas bien importante, mais quand même... Le match France-Espagne dont la caricature illustre la page d'accueil... Il était en Mars !
Je sais pas si quelqu'un attend le prochain France-Espagne avant de la changer, mais ça devient plus très actuel pour le coup.
Bon après, le dessinateur a sans doute arrêté de faire des caricatures pour Foot-Land, ou je suis peut-être le seul, par je ne sais quel miracle à voir que la même alors qu'elle a bien changé (dites-moi que tout le monde la voit au moins)
Donc, si quelqu'un pourrait la changer pour quelque chose de plus récent, les nouveau visiteurs ne penseraient pas que la page est un peu pas remise à jour... enfin moi je dis ça, je dis rien, mais bon.
Edit : D'accord, il n'y a pas plus de caricaturiste. La proposition devient alors :
Que faire de l'affichage de la caricature démodée ? N'est pas temps de l'enlever ?
Dernière modification par Barsok44 (08-01-2011 12:06:24)
Manu a dit que chaque caricature lui coûtait environ 50€, et qu'il en avait ras-le-bol de payer tout ça pour ça.
Le-Malabarbak a écrit:
Manu a dit que chaque caricature lui coûtait environ 50€, et qu'il en avait ras-le-bol de payer tout ça pour ça.
Ah d'accord ! ça se comprend à long terme...
Alors pourquoi ne pas tout simplement les enlever ? Ou personne ne veut se dévouer pour faire des dessins gag pour la première page ?
je suis pas débrouillard en dessin moi
Si Manu a pris sa décision sa sert a rien,a moins de le faire changer d'avis
Sinon je suis pour.
Alors autant l'enlever...
samidu85 a écrit:
Il fodrait faire un concour
avec tous les créateurs de talents que l'on a, c'est une très bonne idée
quelques bonus pour appâter et le tour est joué
C'est aussi une idée à creuser
Ah d'accord Une bonne chose !
et bien discussion fermée alors.