Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la premiere j'etais trop jeune pour m'en rappeler
la seconde un truc de ouf
France-Bresil de 2006 beaucoup de frisson
1998 me souviens pas trot ^^
2006 a faire la fetes a chaque match trot bon
et 2010 a dire devant sa telé bande de merde ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (23-12-2010 19:33:52)
98 devant ma télé avec une partie de la famille l'équipe qui fait rever
06 devant l'écran géant de ma 'tite ville avec des copains c'était extra jusqu'a ...
10 en Ecosse, mais bon celle la on ne la retiens pas
leomessi a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Devant ma télé les deux matchs. Fini dans les rues en 1998.
T'avais 4 ans en 98.
Je ne vois pas le rapport. On demande où j'étais, je réponds simplement. Tocard.
1998 au Portugal, la télé sur la terrasse, avec toute la famille de là bas pour le Brésil.
2006 dans un camping près de Marseille. C'té naze.
98 : Croatie.
02 : Benidorm, Espagne.
06 : Venise, Italie.
10 : Londres, Angleterre.
98 j'avais 6 ans mai je me souvien que j'étais avec mon père dev
En 1998, j'étais encore jeune, j'avais 6 ans mais j'étais dans le bar du village avec mes parents et plein de monde, j'avais le visage bleu-blanc-rouge et mon drapeau et après le coup de sifflet final on a défiler dans la rue en voiture.
En 2006 j'étais dans une salle, je regardait le match sur grand écran avec des amis, je suis repartis de la salle dépité!
En 2006 => De la Pure joix devant se match !!! Et Quand FABIO CANNAVARO soulève la Coupe du monde ....
lamu62540 a écrit:
En 98 chez moi avec la famille, amis, voisins, etc ...
Et 2006 avec des amis on a été le voir sur écran géant
Yeah ! J'me rappelle, pour la séance de pénos, on est monté dans les gradins. ^^
Et on avait dit que Trezeguet allait rater. :p
98, j'étais malade chez moi, la veille de mon anniversaire. :p
---
Ca fait bizarre de voir que certains n'ont même pas connu 98. ^^
En 98, j'étais à un mariage, donc tous devant, mais je n'avais que 3 ans.
Et en 2006, j'étais dans la salle des fêtes de mon village, il y a avait un écran géant, et une putain d'ambiance (au début).
Devant la télé et... devant la télé
putain autant de boulets n'ont pas connu 98 ... Les pauvres z"ont raté ça et les Pokemon
j'étais chez mes grands parents en 98 et vu que mon grand-père est espagnol, on a pas trop fait la java...
En 2006 , j'étais aussi chez mes grand parents, pareil pas grand chose, me rappelle quand 2000 j(avais du suivre la finale sur un vieux poste radio à cause d'intenpéries ui avait causé des coupures de courant je croyais même que les ritals avaient gagnéés ( vive le défaitisme de RTL à l'époque...) puis j'entends hurler WILLTORD !!!!
2008 & 2010 Moi j'ai bien vibré, ^^ vous savez pourquoi
Dernière modification par Guizemot (24-12-2010 11:25:13)
Guizemot a écrit:
putain autant de boulets n'ont pas connu 98 ... Les pauvres z"ont raté ça et les Pokemon
j'étais chez mes grands parents en 98 et vu que mon grand-père est espagnol, on a pas trop fait la java...
En 2006 , j'étais aussi chez mes grand parents, pareil pas grand chose, me rappelle quand 2002 j(avais du suivre la finale sur un vieux poste radio à cause d'intenpéries ui avait causé des coupures de courant je croyais même que les ritals avaient gagnéés ( vive le défaitisme de RTL à l'époque...) puis j'entends hurler WILLTORD !!!!
2008 & 2010 Moi j'ai bien vibré, ^^ vous savez pourquoi
C'est pas parce qu'on a pas connu 98 qu'on est des boulets. On était juste trop jeune
En 98, j'étais sur le place de mon village d'enfance. Pour l'occasion, on avait spécialement tourné une télé en direction de la place, on avait installé des sièges toussa, pour le voir tous ensemble.
Et après y avait un groupe de musique qui a gâché la fête parce qu'ils étaient nuls.
En 2006, pour la demi-finale et la finale, j'étais place du Capitole devant l'écran géant.
Après bah euh... En 2002, j'étais au collège et on ne nous autorisait pas à voir les matchs dont bon.
Et en 2010, à Toulouse, encore, on regardait les matchs entre potes chez moi ou chez d'autres.
SweDen a écrit:
Après bah euh... En 2002, j'étais au collège et on ne nous autorisait pas à voir les matchs dont bon.
Exactement pareil. ^^
---
Sauf le prof d'histoire. Mais il mettait la télévision, laissait une action puis disait "après le corner on reprend la leçon".
C'était France - Sénégal.
Donc, j'ai séché le reste de la Coupe du Monde avec motif "Coupe du monde". J'me suis fait déchiré à l'époque, mais je m'en foutais, je voulais voir la coupe du monde.
p0lak a écrit:
SweDen a écrit:
Exactement pareil. ^^
---
Sauf le prof d'histoire. Mais il mettait la télévision, laissait une action puis disait "après le corner on reprend la leçon".
Donc, j'ai séché le reste de la Coupe du Monde avec motif "Coupe du monde". J'me suis fait déchiré à l'époque, mais je m'en foutais, je voulais voir la coupe du monde.
J'avais fait le coup pour la coupe du monde 2010 et je ne me suis fait jamais chopé
Pas aller en cours pendant un mois et revenir avec un billet d'absence avec comme motif "coupe du monde", heureusement qu'ils m'ont choppé. Ils étaient cons, mais pas à ce point. ^^
p0lak a écrit:
Pas aller en cours pendant un mois et revenir avec un billet d'absence avec comme motif "coupe du monde", heureusement qu'ils m'ont choppé. Ils étaient cons, mais pas à ce point. ^^
Mdr 1 mois t'a fait fort
Franchement quant on regarde les gestes techniques que sort Zizou contre le brésil en 2006 , C.Ronaldo est tout petit
p0lak a écrit:
SweDen a écrit:
Exactement pareil. ^^
---
Du sale ça^^
Nous pour France-AFS y'a 6mois, le prof qui aimait pas le foot vient me voir et me fait, "regarde le tableau numérique". AFS2-0France.
Owned.
J'ai couru à la voiture de mon père en sortant de cours pour écouter la radio mais j'étais vraiment dead...
rebellebob a écrit:
p0lak a écrit:
SweDen a écrit:
Exactement pareil. ^^
---
Donc, j'ai séché le reste de la Coupe du Monde avec motif "Coupe du monde". J'me suis fait déchiré à l'époque, mais je m'en foutais, je voulais voir la coupe du monde.Du sale ça^^
Nous pour France-AFS y'a 6mois, le prof qui aimait pas le foot vient me voir et me fait, "regarde le tableau numérique". AFS2-0France.
Owned.
J'ai couru à la voiture de mon père en sortant de cours pour écouter la radio mais j'étais vraiment dead...
pour France-Afrique du sud on avait séché ben sa n'a pas valu le coup..
Pour France-ADS, j'été en cours le debut du match. Je sors, j'allume mon iPod avec la radio, j'entend carton rouge de Gourcuff et 1-0 pour l'ADS, j'rentre vite chez moi pour voir la fin du match, j'arrive : but du 2-0.
Elle est cool ma vie, hein ?
raf86 a écrit:
p0lak a écrit:
SweDen a écrit:
Exactement pareil. ^^
---
Donc, j'ai séché le reste de la Coupe du Monde avec motif "Coupe du monde". J'me suis fait déchiré à l'époque, mais je m'en foutais, je voulais voir la coupe du monde.J'avais fait le coup pour la coupe du monde 2010 et je ne me suis fait jamais chopé
Il est cool ton prof !
En 98 j'étais chez moi avec des amis.
Et en 2006 j'étais en Tunisie, dans mon hôtel. C'était sympa. Y'avait des Italiens, des français, des étrangers, des tunisiens bien sûr