Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à la FPF!
La FPF est ce qui se veut être une entreprise, mais qui n'est pour l'instant qu'un topic de contact avec un formateur (moi) qui vous formera avec un prix fixe (d'où FPF=formateur à prix fixe)
Donc passons aux prix:
Une formation coûte 20 bonus (notés B) par jour me concernant, en plus du prix de formation (=PDF).
Néanmoins, il existe quelques promotions pour les plus gros clients, que je vais présenter:
-5 jours de formation sans bonus pour 25 jours de formation avec bonus
-Abonnement Silver: Ces jours seront cumulable si vous versez 5B supplémentaires par jour de formation (au bout de 50 jours payés, 10 jours sont "offerts")
-Abonnement Gold: Pour 8B/jour, Vous aurez le droit à 10 jours de formation "offerts". (Disponible uniquement pour les membres Silver: Pour devenir membre Gold directement, vous devrez payer 5+8=13B par jour)
-Abonnement Faster: Pour 2B/jour de formation supplémentaire, vous avez droit à des jours sans bonus au bout de seulement 20 jours de formation payés
-Carte Platinium: Pour 100B supplémentaires (paye en 1 fois obligatoire), vous aurez une réduction du PDF lorsque vous utiliserez les formations gratuites si celui-ci dépasse la somme de 300 000 FL (la somme sera ramenée en dessous de celle du PDF), et ce même si vous ne les utilisez pas sur toute la durée de la formation. (Disponible uniquement aux membres gold)
Pour commander une formation, voici le formulaire:
Équipe:
Joueur à former:
Nombre de jours: (Peut dépasser 10)
Statut client:
Carte Platinium: Oui/Non (Ne gardez que la mention vous correspondant)
Pour le paiement et les détails, veuillez vous adresser au formateur directement. Et si vous n'avez pas compris un truc (prière de poser des questions précises), le SAV (gratuit) est ici.
PS: Il est évident que si vous achetez une carte Platinium à un formateur, elle ne servira que pour ce formateur !!
Dernière modification par Noob-sama (25-06-2010 20:08:47)
Règles:
-Ne pas flooder
-Ne pas spammer les formateurs
-Ne pas insulter
-Respecte toi et le respect viendra à toi
Un non-respect de ces règles sur le topic peut entraîner des sanctions diverses
Dernière modification par Noob-sama (25-06-2010 20:08:29)
Ici sera affiché le statut des différents clients et leurs commandes.
Dernière modification par Noob-sama (25-06-2010 20:08:13)
Recrutement: Recrute formateurs motivés, sérieux, et qui n'arnaquent personne. Pour postuler, remplissez ce formulaire:
Pseudo:
Equipe:
Motivation: (pourquoi vous postulez)
Note de motivation: (vous noterez votre motivation sur 10, ça va me permettre de mesurer votre sérieux)
Disponibilité:
Et envoyer le sur ma MP
Dernière modification par Noob-sama (25-06-2010 20:08:01)
Voilà, j'espère que ce topic deviendra celui d'une entreprise qui perdurera dans le temps, et que vous serez satisfaits par le service.
En attendant, prenez votre mal en patience, car les premières commandes ne seront prises qu'à partir du 5 juillet, soit dans 10 jours. Merci de votre patience!!
Vous pouvez poster.
Dernière modification par Noob-sama (25-06-2010 20:07:47)
Même s'il est vrai que je n'ouvre que le 5, les formateurs peuvent déjà postuler
j'avoue je comprend pas trop le principe ^^
mais si tu forme contacte moi!
Dernière modification par juifteam (26-06-2010 14:36:02)
ok...
Noob-sama a écrit:
ok...
En fait tu recherche des gens qui envoie en stage ou tu forme ?
prsk bon recherche formateurs c'est pas pareil que recherche gens qui envoie en stage
juifteam a écrit:
Noob-sama a écrit:
ok...
En fait tu recherche des gens qui envoie en stage ou tu forme ?
prsk bon recherche formateurs c'est pas pareil que recherche gens qui envoie en stage
Le but du topic c'est de faire une entreprise qui forme des joueurs, donc avec un seul formateur, ça risque d'être délicat...
Évidemment chaque formateur pourra imposer son prix.
Le 5 Juillet, c'est le dernier jour de mon stage, je pourrais donc te former à partir du 7 si t'envoies une propo le 6
Le but du topic c'est de faire une entreprise qui forme des joueurs, donc avec un seul formateur, ça risque d'être délicat...
Évidemment chaque formateur pourra imposer son prix.
Le 5 Juillet, c'est le dernier jour de mon stage, je pourrais donc te former à partir du 7 si t'envoies une propo le 6
Ok ^^ en fait vu que sa se finit à 23 heure un stage tu peut aussi former le 6 ^^
bonne chance ^^
Merci
Faut que je sois à l'affût pour former le 6
up
...
Noob-sama a écrit:
Recrutement: La FPF recrute formateurs motivés, sérieux, et qui n'arnaquent personne. Pour postuler, remplissez ce formulaire:
Pseudo:
Equipe:
Note de motivation: (vous noterez votre motivation sur 10, ça va me permettre de mesurer votre sérieux)
Disponibilité:Et envoyer le sur ma MP
Noob-sama a écrit:
Recrutement: La FPF recrute formateurs motivés, sérieux, et qui n'arnaquent personne. Pour postuler, remplissez ce formulaire:
Pseudo:
Equipe:
Disponibilité:Et envoyer le sur ma MP
Vous pouvez commander dès maintenant
Ouverture à 23 h, soyez nombreux!!
...