Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je m'en suis occuppé de mustang ^^
tiens moi au courant Boss44 je t'ai MP sur le jeu
bonjour les autres
vous voulez un convoi ?
leboss44 a écrit:
Squaddra Je voudrais 10000 En Materiel et pareil en Nourriture stp
je t'envoie ca de suite mec
it's done
Commerce
Convois en cours:
- Vous allez livrer 10 000 matériaux et 10 000 nourriture à Leboss44 dans 9H 36m 33s
Votre convoi est en piste.
Dernière modification par squadrazzura (23-07-2009 16:55:24)
richert tu le trouve ou tout ton petit monde?
moi j'ai une autre façon pour agrandir mon TDC: je contre attaque sur ceux qui ont esseyer de m'attaquer. pour le moment il n'y a eu qu'un et je lui est bouffé un peu plus que 1200 cm2
Dernière modification par aurege (23-07-2009 20:04:14)
Ben en fait j'ai eu 2000 cm² grace a ABC visiteur mais maintenant c'est moi qui l'agrandie
Sinon quand tu attaque quelqu'un tu peu lui prendre du TDC ?
oui mais tu ne peut attaquer que ceux qui ont entre 50 a 300% de ton TDC. mais pour agrandir ton TDC tu a du y aller a vive allure non? chasser une grande quantité de TDC je ve dire.
Dernière modification par aurege (23-07-2009 20:06:28)
Oui oui, pour aller plus vite je chasse pour récupérer 1000 cm² d'un seul coup et dès que mes fourmis sont de retour je renvoi
Faut dire que la sa m'aide pour les ressource, j'avance assez rapidement je trouve
La je vais essayer de débloquer les concierges et les artilleuses et après je me fais une très grosse armée pour pouvoir attaquer tout le monde et pi essayer de coloniser des gars
En fait sa dépend sa varie, mais souvent vers les 200 fourmis ...
Tempi sa coute pas cher
non
mais tu a quoi comme fourmis. parce que moi j'ai que des soldates naines et quelques naines d'élite. mais j'ai beacoup de soldates naines.
Beaucoup de soldates et jeunes soldates mais pour le moment c'est très très peu
Exactement, a l'attaque !
salut les gars
un conseil pour la chasse : ne mettez jamais de chiffre rond , exemple si tu veux 500 cm² , il vaut mieux mettre 499 , vous aurez moins d'ennemis a affronter , ca marche par palliers
a bientot
Dernière modification par squadrazzura (24-07-2009 12:20:06)
comment vous faites pour faire les petit 2
et squadra, pour la pub qu'il y a chez moi dans le cadre en haut a gauche, c'est bizarre parce qu'il y a 4,5 jours, j'étais chez la femme de menage de mon grand pere. et elle m'a preter son ordi pour que je me connecte a fourmizzz. mais la il n'y avais pas de pub.
enfin ce qu'il y a dans le cadre n'est pas obligatoire pour moi mais sa m'a fait plaisir de l'avoir.
Dernière modification par aurege (24-07-2009 14:09:22)
squadrazzura a écrit:
salut les gars
un conseil pour la chasse : ne mettez jamais de chiffre rond , exemple si tu veux 500 cm² , il vaut mieux mettre 499 , vous aurez moins d'ennemis a affronter , ca marche par palliers
a bientot
Merci beaucoup sa va me servire
Dans le cadre c'est pour les compte +
Normal que cher la femme de ménage sa y été il on offert a tout les joueur 2 jour avec les compte + le week end dernier
Dernière modification par richert00 (24-07-2009 16:24:37)
ce qui est dans le cadre est remplacé qd tu as le compte plus
ca ne rend pas plus fort ni rien du tout mais ca aide bcp ... c'est pas comme les bonus FL
squadrazzura a écrit:
ca ne rend pas plus fort ni rien du tout mais ca aide bcp ... c'est pas comme les bonus FL
Oué c'est clair enfin tempi moi je veux pas payer pour un jeux
richert00 a écrit:
squadrazzura a écrit:
ca ne rend pas plus fort ni rien du tout mais ca aide bcp ... c'est pas comme les bonus FLOué c'est clair enfin tempi moi je veux pas payer pour un jeux
t'as bien raison mon p'tit faut pas se forcer
moi je m'en fous je suis riche ^^
Dernière modification par squadrazzura (24-07-2009 16:43:21)
squadrazzura a écrit:
richert00 a écrit:
squadrazzura a écrit:
ca ne rend pas plus fort ni rien du tout mais ca aide bcp ... c'est pas comme les bonus FLOué c'est clair enfin tempi moi je veux pas payer pour un jeux
t'as bien raison mon p'tit faut pas se forcer
moi je m'en fous je suis riche ^^
^^ ta le compte + toi ?
ouè ^^
si vous voulez des convois passez par ici mais aussi par le jeu ca sera plus rapide
pensez a préciser la quantité voulue
ciao ciaooo
dans environ 1 semaine tu sera riche grace a moi! 500 nourriture et 500 matériaux par 30min
mais par jour tu gagnera 24000
Dernière modification par aurege (24-07-2009 17:20:47)
J'me suis cree un compte Crakinou j'arrive plus a y alle --"
Dernière modification par lepouzinoi (25-07-2009 00:25:29)