Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kennyhenry a écrit:
squadrazzura a écrit:
kennyhenry a écrit:
Ok.
J'en suis a 556 de tdc,22 fourmiliere et 4 technologie bonne progression non ?oui bonne prog !
avoir du tdc est necessaire car plus tu as d'ouvrieres qui bossent , plus tu as de bois et bouffe pour construire
concentre toi aussi a descendre ton tps de ponte , c'est le principal pur toi pour le momentOk c'est ce que je fait et j'augmente aussi mes entrepot pour avoir de gros convoi par ceux de mon alliance.
Je suis pour l'instant a 29s l'ouvriere.
squadrazzura a écrit:
kennyhenry a écrit:
squadrazzura a écrit:
oui bonne prog !
avoir du tdc est necessaire car plus tu as d'ouvrieres qui bossent , plus tu as de bois et bouffe pour construire
concentre toi aussi a descendre ton tps de ponte , c'est le principal pur toi pour le momentOk c'est ce que je fait et j'augmente aussi mes entrepot pour avoir de gros convoi par ceux de mon alliance.
Je suis pour l'instant a 29s l'ouvriere.
19 maintenant.
kennyhenry a écrit:
squadrazzura a écrit:
kennyhenry a écrit:
Ok c'est ce que je fait et j'augmente aussi mes entrepot pour avoir de gros convoi par ceux de mon alliance.
Je suis pour l'instant a 29s l'ouvriere.19 maintenant.
0.32 sec ^^
Haaaaaaaaarg je me suis trop concentrer sur les materiaux du coup j'ai plus de nourriture pour acheter des nouvelles fourmis.
kennyhenry a écrit:
Haaaaaaaaarg je me suis trop concentrer sur les materiaux du coup j'ai plus de nourriture pour acheter des nouvelles fourmis.
Moi a part a l'extrème debut j'ai tout mes ouvrières en matériaux, ma nourriture et produite a 100% avec ma champignognière.
Et je produit plus de nourriture que j'en consomme ^^ (ou autant ^^)
aurege a écrit:
1,09 seconde pour une ouvriere
Moi j'en suis a 17 mai c'est super cher les amelioration.
1.50 sec
richert00 a écrit:
1.50 sec
ca baisse bien ...
Jeu de startegie totalement gratuit et bien délirant
ici pour visiter ou s'inscrire
gere ta fourmiliere de A a Z ... de la ponte de soldates et ouvrieres a la construction des tes batiments
il y a aussi un labo pour perfectionner ton armée et ta defense car , bien sur , plein d'autres joueurs en ligne sont aussi sur le coup ...
il y a plein d'alliances qui sont pretes a vous recevoir pour etre moins fragile ...
perso ce jeu ne demande pas bcp de tps de connection par jour mais est tres addictif ...
je voulais le faire plus connaitre
ici pour visiter ou s'inscrire
si vous voulez des astuces hesitez pas je commence a maitriser un ptit peu ^^
a bientot peut etre
Déja 6 inscrits parmi les foot landais ^^
Rebellebob
Guirec33
Aurege
Leboss44
Nanoz
Squadra
1,35 sec
Desoler pour la pub mai aller vous inscrire svp. http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=63893
Il reste 5 places pour des athletes feminines depecher vous.
Sinon moi j'en suis a plus de 2 000 fourmis la et 14 seconde l'ouvriere.
5,82 moi
Je me fais attaquer tout les 6h pratiquement ... depuis Hier
Par le meme mec donc je l'ai menacé que si il me réattaquer j' appelé celui qui me parraine et il est très fort et il risque de le supprimer de la carte
Le mec a flippé il c'est barré
1,09 sec pour moi !
J'ai besoin de bois pour refaire descendre !
9,01 seconde l'ouvriere pour moi maintenant.
Mon solarium sera terminé dans 5h on verra bien a combien je suis
Moi j'en suis a 7''29 l'ouvriere et j'ai la couveuse en construction.