Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
aure--26 a écrit:
Je me suis fait attaquer, j'ai plus aucune troupe
tu est coloniser?
Comment ca? Comment je fait pour le voir?
aure--26 a écrit:
aurege a écrit:
aure--26 a écrit:
Je me suis fait attaquer, j'ai plus aucune troupe
tu est coloniser?
Comment ca? Comment je fait pour le voir?
Tu auras quelque reponse ici ^^
Je ne pense pas être coloniser, ont m'a juste dit qu'il m'avait chourrer un peu plus de 200 cm² de TDC
Je refais mon armée et je lui fou sa patée xD
Mince escuse moi je liens et pas passé
Tu auras quelque reponse ici http://s1.fourmizzz.fr/tutorial.php?par … e=tutorial
aure--26 a écrit:
Je ne pense pas être coloniser, ont m'a juste dit qu'il m'avait chourrer un peu plus de 200 cm² de TDC
Je refais mon armée et je lui fou sa patée xD
t'as raison c'est le mieux
tu veux un convoi ?
oups
combien ?
quoi ?
ou ?
a quelle heure ?
dsl j'tavais zapp ^^
squadrazzura a écrit:
oups
combien ?
quoi ?
ou ?
a quelle heure ?
dsl j'tavais zapp ^^
XD
tu peut m'envoyer 100 000 pour commencer?
aurege a écrit:
squadrazzura a écrit:
oups
combien ?
quoi ?
ou ?
a quelle heure ?
dsl j'tavais zapp ^^XD
tu peut m'envoyer 100 000 pour commencer?
bois ?
allo ?
je dois bouger mec depeche ^^
Moi j'aimerai bien que tu envoi des convoi pour que ca arrive demain pas trop tot et en plusieur foi comme j'ai des petit stock,
Du genre des convoi de 2000/2500 de chaque entre 18h et le plus tard possible avec un intervalle de 30 minute entre chaque si possible merci bcpppppppp
tetar100d a écrit:
Moi j'aimerai bien que tu envoi des convoi pour que ca arrive demain pas trop tot et en plusieur foi comme j'ai des petit stock,
Du genre des convoi de 2000/2500 de chaque entre 18h et le plus tard possible avec un intervalle de 30 minute entre chaque si possible merci bcpppppppp
comme s'il allais te faire sa, on est pas des acros. et puis faut savoir se débrouiller
aurege a écrit:
tetar100d a écrit:
Du genre des convoi de 2000/2500 de chaque entre 18h et le plus tard possible avec un intervalle de 30 minute entre chaque si possible merci bcppppppppcomme s'il allais te faire sa, on est pas des acros. et puis faut savoir se débrouiller
Alors deux petit truc a te dire:
1- C'est que une demande que si il veut il peut reffusé
2- ME faire monté rapidement et a son avantage puisqu'il gagne 10% de se que je gagne donc plus je gagne, plus il gagne ^^
tetar100d a écrit:
aurege a écrit:
tetar100d a écrit:
Du genre des convoi de 2000/2500 de chaque entre 18h et le plus tard possible avec un intervalle de 30 minute entre chaque si possible merci bcppppppppcomme s'il allais te faire sa, on est pas des acros. et puis faut savoir se débrouiller
Alors deux petit truc a te dire:
1- C'est que une demande que si il veut il peut reffusé
2- ME faire monté rapidement et a son avantage puisqu'il gagne 10% de se que je gagne donc plus je gagne, plus il gagne ^^
plus il te donne, plus il perd. il doit aussi monter sa fourmiliere
mais y a pas que squadra. y a moi et richert. on commence a avoir des grosses fourmilieres
Ouè je suis la.
J'ai récupérer mon TDC que j'avais perdu pendant une attaque.
J'ai refais mon armée, et je fais des Jeune soldates actuellement, ce coup ci j'en ai placer sur mon TDC
ouè j'ai repondu
mais j'etais parti ces jours ci alors je me connectais pas trop
squadrazzura a écrit:
ouè j'ai repondu
mais j'etais parti ces jours ci alors je me connectais pas trop
tu a repondu... pourtant je n'est rien recu. enfin pas grave