Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue. Tous autant qu'ils sont ... Il y en a pas un pour rattraper l'autre.
Stermah a écrit:
boubousuperstar a écrit:
J'ai reussi à prendre le forum, j'ai virer tout le monde, et j'ai garder trois membres. Voili voulou
Et t'es content de toi tocard ?
oui
C'est vous qui parlez de gaminerie...
Ouvrez les yeux, ce forum aurez durez une semaine... Et puis il avais qu'as pas me nommer admin hein
Oui c'est nous qui parlons de gamineries, et on est bien placé pour en parler contrairement à vous.
C'est à toi d'ouvrir les yeux. T'es un gros gamin immature qui veut faire joujou en prenant un forum d'un autre. Si tu trouves ça jouissif, tant mieux pour toi après tout.
J'en ait eu l'opportunité de le prendre, j'avait envie de crée un forum, j'ai eu l'oportunité de le prendre déjà fait c'est tou.
Si t'avais enfin de créer un forum, fallait le faire, et pas prendre celui d'un autre et faire genre que t'es trop fort.
boubousuperstar a écrit:
J'en ait eu l'opportunité de le prendre, j'avait envie de crée un forum, j'ai eu l'oportunité de le prendre déjà fait c'est tou.
Et après tu te plains que nous parlons de gamineries ? Va te coucher, sérieux.
boubousuperstar a écrit:
Et c'est marrants ?
venez dans mon forum
Stermah a écrit:
Oui c'est nous qui parlons de gamineries, et on est bien placé pour en parler contrairement à vous.
C'est à toi d'ouvrir les yeux. T'es un gros gamin immature qui veut faire joujou en prenant un forum d'un autre. Si tu trouves ça jouissif, tant mieux pour toi après tout.
C'pas comme si on l'avait fait avec Samir y'a 1 an. x)
Waccy a écrit:
Stermah a écrit:
C'est à toi d'ouvrir les yeux. T'es un gros gamin immature qui veut faire joujou en prenant un forum d'un autre. Si tu trouves ça jouissif, tant mieux pour toi après tout.C'pas comme si on l'avait fait avec Samir y'a 1 an. x)
C'était avec moi non ?