Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir à toutes et à tous,
Souvent lors des différentes suggestions émises, des messages demandent le passage de Manu pour donner un avis sur telle ou telle idée. Ma proposition serait de pourquoi pas nommer quelques membres qui sélectionneraient les suggestions les plus pertinentes et en réfereraient directement à Manu.
Cela éviterait les nombreuses idées farfelues et inadaptées, et faciliterait le bon suivi des différentes suggestions jugées pertinentes. Certes, l'avis de ces membres pourraient être jugé un peu subjectif mais c'est avant tout Manu le seul maître ici.
Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Mimishen (09-08-2008 00:44:12)
je pence pas que c'est une bonne idée
C'est déjà proposé et deja refusé.
Je suis ni pour ni contre car déjà il faut un membre digne de confiance et neutre sinon il va preféré les suggestions de ses amis.
Intéressant mais comme l'a dit Red-Bull, la confiance de Manu en un entraîneur sera minim sachant qu'il pourrait y avoir du favoritisme & donc de l'abus ..
Si cela a déjà été proposé en effet, peu de chance donc. Je pensais à un comité pas un membre unique. Merci pour l'information. Je vois qu'il y a beaucoup de messages et peu de bloqués, il faudrait au moins faire le ménage.
Dernière modification par Mimishen (09-08-2008 10:35:13)
non je pensais a ce que toi mimishen ou un autre créer un topic a épinglé concernant les suggestions pour le forum et qu'en premiere page on voit les suggestions les plus importantes qui sont proposés ou Manu passerait de temps en temps
Yankees74 a écrit:
non je pensais a ce que toi mimishen ou un autre créer un topic a épinglé concernant les suggestions pour le forum et qu'en premiere page on voit les suggestions les plus importantes qui sont proposés ou Manu passerait de temps en temps
Oui ce serait aussi une solution, un topic présentant les suggestions en cours ayant le plus d'intérêt et de succès. Cela faciliterait la vision de Manu.
oui ca c'est pas mal
Mais faut arréter, qui peut juger de quelle suggestion est importante ? Certaines ne concernent que des détails, et pourtants, elle sont intéressantes et ne prendraient que quelques minutes à être réalisées ... avec votre système, elles passeraient à la trappe ...
Je ne pense pas qu'il faut classer les suggestions par ordre d'importance, mais par la cohérence de la suggestion.
Ainsi, les petits + réalisables comme les grosses suggestions apparaîtraient sur le topic épinglé.
Oui par leur pertinence, mais l'idée de créer un topic les résumant serait bénéfique pour Manu qui aurait tout de suite connaissance des suggestions du moment, et pourrait ainsi facilement donner son avis.
Ainsi cela évitera les pertes de temps, et les topics qui trainent sans jamais de réponses.
Je remonte ce topic car je remarque que les suggestions naissent sans cesse et que pour la plupart il n'y a jamais d'intervention d'un modérateur (pour fermer le topic en cas de suggestion déjà proposée) ou de Manu (Pour donner son avis). Je ne critique pas leur fait, cela demande du travail mais je propose d'avoir une meilleure gestion pour éviter les topic qui trainent sans savoir si oui ou non ce sera retenu ou suceptible d'être pris en compte.
Il serait bien d'avoir un topic résumant les suggestions du moment que Manu pourrait facilement consulter. Seriez-vous plutot pour ou plutot contre ?
pour bonne idee
Apparement mon idée ne fait pas l'unanimité , pourtant quand je vois les nombreux topics créés inutilement ou flooder pour rester aux avants postes cela terni le forum!
Je remonte ce topic car nous n'avons malheureusement que très peu de retour sur les suggestions proposées, ne serait-ce par un modérateur qui donnerait son avis ou fermerait un topic jugé inutile. Cela permetterait de fluidifier ce forum et de rendre encore plus intéressant l'amélioration du jeu!
Je pense plutôt qu'il faut nommer un modérateur pour les siggestions
benoitdu75009 a écrit:
Je pense plutôt qu'il faut nommer un modérateur pour les siggestions
C'est une solution possible oui.
Je remonte le topic.
Pages: 1