Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je me suis re-crée un compte sur le serveur 2 (pseudo : jaferfun) ayant supprimé mon ancien compte du S1 quand j'ai stoppé FL il y a 1 an.
Hors le forum ne reconnait pas mon compte sur le S2, autrement dit pour lui, il n'existe pas... Je ne peut donc pas poster sur le forum...
J'ai déjà essayé d'accéder au forum, via le jeu, ou directement aller sur le fofo, de me connecter, me déconnecter, me reconnecter mais rien ni fait...
Je me suis donc ré-inscrits sur le S1 (pseudo jaferfun33), j'ai liés mes comptes, mais je ne peut toujours pas postés sur les topics du S2 car ("Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire sur ce forum, vous ne jouez pas sur ce serveur.)...
Quelqu'un aurait une solution ?
Aucun idée mais j’espère que ton problème va être résolu , Bonne Chance !
Cliques sur connexion en haut peut etre..
New-Yorkais. a écrit:
Cliques sur connexion en haut peut etre..
Comme je l'ais dit j'ai déjà essayer, ça me met la page habituel : "vous êtes maitenant identifier, redirection..." mais à la sortie je reste toujours "non-identifier"
c-a-d comment je procède stp ?
ben bien sûr ^^
Supprimer le navigateur puis réinstaller
Si ça à marché avec toi je suis prêt à perdre 5 minutes ! c'est partie
ça marche toujours pas
Merci quand même Alca93.
ouais mais sur le S1 mon pseudo était pas dispo ! j'pense j'vais re-essayé je vois plus que ça...
je suis sur Google chrome que je viens de réinstaller mais j'avance pas
Off rien, il est déjà invité.
Dernière modification par DuckSauce (03-09-2012 15:29:01)
Non mais c'est bon j'ai récrée un compte merci à tous pour votre aide je n'avais plus que ça comme solution.
Topic a fermé.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:35:09)