Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, ma suggestion est simple : rajouter un forum sur le football réel pour y exposer tous les topics de clubs.
AVANTAGES
- La partie "Général" sera moins encombrée
- Des topics illimités sur cette partie
- Moins de choix de topics, mais plus de précision sur chaque club
INCONVENIENTS
- La partie "Général" sera moins active
- Plus de temps à passer sur ces topics
J'ai donc proposé cette idée qui m'est venue, qui peut-être a déjà été proposée et refusée mais qui n'a peut-être pas été autant développé.
J'espère qu'elle sera accepté de tous et que si par chance, elle est comprise et accepté de Manu, vous serez heureux de pouvoir utiliser cette vente
Pour, on pourrait parler de nos clubs favoris
pour excellente idée
je suis contre il ya le forum generale qui existe justement pour sa ; si tu veut parler avec des membres qui soutienne le meme club que toi va la bas
de plus cette suggestion est DPDR
Dernière modification par LORDI2 (02-11-2008 19:42:48)
Tu es contre parce que je suis contre ta suggestion !
Pas très intelligent !
La partie "Général" est faite pour parler de tout et n'importe quoi hors football.
Si une partie seulement consacrée au foot serait instauré, on pourrait dégager la partie "Général" de tous les topics de foot et de les transporter ici !
nan du tou je ne suis pas comme sa tu peut me faire confiance
pour ce qui est de la partit general, beaucoup de monde creer leur topic de leur club dedans. Mais regarde dans lessuggestions refuser tu verras que sa a ete refuser (mais cette idee ne serais quand meme pas bete )
Bonne continuation a toi
ps: j'ai repondu a ton post sur mon topic vas y faire un tour tu comprendra peut etre mieux dit moi si tu es toujours contre
je suis pour quand meme
Excellente idée même si la partie Général est fait pour parler de tout sauf Foot-Land.
Pour c'est une bonne idée
J'y ai déja pensé mais je n'est paseu l'idée de le mettre dans suggestions.
Contre, Trop de boulot pour les modos, tu ne t'imagine pas !!