Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous,
Je pense qu'il serait intéressant d'ouvrir une nouvelle rubrique dans le forum où chaque entraineur viendrait partager son expérience, son vécu sur Foot-Land. J'entends par là d'aider chacun à prendre connaissance des différentes options du jeu, par exemple :
- rendement de la boutique
- formation par les stages (gain des joueurs)
- stratégies
- salaires
- etc.
Pensez-vous que ce serait une bonne chose ?
oui je pense car bonne aide pour les debutants
et il y aurait des rubriques salaires et tout
bonne idée
On verra bien, si l'idée est intéressante pour beaucoup de personnes alors je pense que ce serait intéressant de la mettre en place.
Ouais POURquoi pas!!
C'est intéressant pour les "leaders" du jeu d'aider les plus faibles!!
Ca pourrait être pas mal pour les débutants qui se posent des questions, mais à la place d'un forum spécialement dédié à ça, pourquoi ne pas faire un post résumant tout et qui serait épinglé dans la partie "Aide" ?
oui je suis pour
comme ça les debutants connaitront des astuces
et pas que les debutants
à voir où il serait le mieux situé en effet, mais ce serait très bien de pouvoir évoluer avec les meilleurs conseils possibles.
D'autres commentaires ?
Oué est on appellerai sa rubrique entraineur !
A non sa existe déja
Super idée pour aider les nouveaux.
neutre
car si les débuitant veulent de l'aide il vont dans aide
LUCAS43 a écrit:
neutre
car si les débuitant veulent de l'aide il vont dans aide
Ce n'est pas un topic d'aide, c'est un topic de partage d'expérience où on informe les autres joueurs des choix tactiques, des choix d'entrainement. Pour l'aide, en effet il suffit d'aller voir le manuel.
pourquoi pas !!
mais bon c'est du temp pour formé quelqun donc je reste neutre !!
ok mais les gars qui sont supposés etre les "leaders" pour reprendre le terme deja employé, comment ont-ils fait pour progresser ??
Serieux ?? ils se sont demerdés tout seul ???
enfin, perso, je m'enfou, je ne suis ni un "leader" ni un débutant :p (quoique) et je dis rarement non a une demande d'aide (sisi sa arrive qu'on me demande de l'aide, c'est etonnant je l'avoue)
et puis c'est clair que le jeu est super compliqué
cela existe déjà cela s'appelle forum entraineur
danda a écrit:
cela existe déjà cela s'appelle forum entraineur
Cela existe déjà, as-tu un lien ? Sinon tu voulais peut-être dire que ce genre de topic aurait sa place dans le forum entraineur ?
Je disait que le forum entraineur est fait pour discuter entre entraineur donc partager son expérience en fait partie ( plutôt a vous de créer un topic du nom de astuce dans aide sinon )
Ok d'accord, il faut voir où il serait le mieux placé, dans entraineur ou dans aide. C'est une aide mais pas vraiment, je pense qu'il serait mieux placé dans le forum entraineur.
Je vais créer un topic et on verra bien s'il fonctionne ou non.
Pour et contre !
Pour : Faire partager son éxerience et toujours bon à savoir...par exemple comment les grosse team sont arrivés a avoir plus de 1000 pts de moyenne !
Contre : Tout le monde voudra dire sa stratégie,combien il paye ses joueurs etc... Ce qui veux dire qu'ily aura 50 topics par jour ce qui serait inutile...
______________________________________________________________________________________________________________
Ma petite conclusion serait que si tu veux Créer e genre des choses tu fait un topic dans général pour en parler se serait la meilleur chose à faire je pense
Vlà mon avis !