Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
contre car les matchs amicaux peuvent se programmer dans la partie entraineur et pour voir si il y a de nouveau message c'est en gras quand il y a eu des nouveau message donc contre dsl
moi je suis contre de mon point de vu uniquement car je ne vais jamais dans ces parties, je vais que dans suggestion, aide, general, carriere et lien donc la je suis contre MAIS (tu l'attendais ce "mais" ^^) d'un point de vue general je suis pour, on trouverais beaucoup plus rapidement et simplement le match amical (presque) parfait pour notre equipe
donc je suis neutre
Dernière modification par Red-Bull (14-07-2008 13:56:08)
Bah peu importe si tu ne vas pas dans ces parties, mais si cette partie est créer iras-tu ?
Arguments : Les Débutants pourront trouver plus vite leur match car dans Entraineur il y a beaucoup de topics de sujets diverses.
je ne sais pas
m'enfin oui si je veux absolument un match mais bon .....
C'est pour moi comme achats et ventes des fois j'ai absolument besoin d'un joueur et je n'y vais pas mais je reste neutre car on pourrait trouver facilement nos matchs
pour la 2éme mais pas la premiére !! sa sert pas a grand chose les matchs amicaux on fait sa au hasard ou entre amis !
mais la 2éme est bien
Je suis neutre. Ta suggestion pourrait être pas mal car si nous avons besoin d'un match amical urgent nous pourrions trouver facilement mais il y aurait beaucoup de topic pour rien du style "Qui veut jouer contre moi ?" je n'en voit pas trop l'utiliter.
Aucun modérateur pour dire ce que vaut ce sujet ?
lEbOsSdUfOoT123 a écrit:
Aucun modérateur pour dire ce que vaut ce sujet ?
Pas besoin d'etre modérateur pour s'appercevoir qu'il ne vaut rien.