Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
contre,inutile,il s'agit d'etre plus souvent sur foot-land!
ramiro02 a écrit:
stanargent a écrit:
contre,inutile,il s'agit d'etre plus souvent sur foot-landet voila !donc pas besoins!!
C'toi qui est inutile
et ou veut tu qu'on te le previenne,par sms sur ton portable!c'est pas le staff qui va te le prévenir après ton dernier post que t'a posté!
Dernière modification par stanargent (16-01-2009 15:28:22)
et celui qui t'envoie ton message,il peut attendre!
ouai il a raison ramiro
Ouai, il suffit d'ouvrir un 2 ème onglet, mais vu que mon ordi est lent...,j'préfère en avoir qu'un seul
Sinon, je suis Super Pour, je trouve que c'est une Super idée, si quelqu'un nous fait une offre pour un joueur, on peux directement le savoir et aller accepter avant qu'il dévalide.
comprend pas redige plus si tu veux
usmarly9 a écrit:
comprend pas redige plus si tu veux
Ben il y a rien d'autre à comprendre ! Ce n'est pas dificille hein...
La proposition est : Que l'on puisse savoir lorsque l'on reçoit un Mp, tout en étant sur le forum. Par exemple, que ça soit comme dans le site, avoir une partie, et lorsque l'on en a un, ça s'allume en rouge.
En même temps si tu agresse stan' alors qui dit son avis sa va déja pas le faire.
Moi je suis contre, comme ils l'ont dit au dessus, tu ouvre deux onglets et tu est tranquille.
nan mais même, moi j'ouvre deux onglets à chaque fois, et bah j'oublie complètement d'aller sur foot-land.
Par exemple quelqu'un vous fait une offre pour l'achat d'un de vos joueur et qu'il est pressé, au bout de 5-10 mn il va retirer son offre et on perd une bonne affaire.
Donc je suis entièrement pour cette suggestion
pimoussman a écrit:
nan mais même, moi j'ouvre deux onglets à chaque fois, et bah j'oublie complètement d'aller sur foot-land.
Par exemple quelqu'un vous fait une offre pour l'achat d'un de vos joueur et qu'il est pressé, au bout de 5-10 mn il va retirer son offre et on perd une bonne affaire.
Donc je suis entièrement pour cette suggestion
+1 completement pour
pour comme sa on né pas obliger de revenir sur la 1er page pour voir si on a un message
ramiro02 a écrit:
Ca serais bien que l'on puisse savoir quand on recoit un mp, qu'on le sache directement via le forum
Avis:
Je suis pour !
Ce serait vraiment une bonne amélioration. Admettons je fait une offre pour achetez un joueur .. l'entraineur est connecté mais j'accepte pas l'offre .. pourquoi il n'accepte pas l'offre ? Parce qu'il est sur sa carrière en train de parler ou alors il est sur un topic de débat .. (exemple).
Et dans ces cas là , l'acheteur peut attendre longtemps (ou pas) mais c'est généralement long .. donc pour plus de rapidité pour les réponses aux MP .. un grand POUR !