Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1/ Il faudrais un formulaires pour le forum création, où pour créé une entreprise, il faudras avoir un minimum savoir faire des création... !
Car le topic création deviens n'importe quoi .... Donc un modos devrais faire ça...
2/ Tout topic de création qui est un topic à FLOOD devont être Supprimer ! Car là, ralle bol des topics où ça flood au lieu de faire des créations, il y a une création par page et encore ! Dans une bonne entreprise sans flood, il dois avoir au moins 9-8 créations par page...
Un truc comme hitt pour creer une carriere, sauf que la c'est pour creer une "entreprise" ?
Red-Bull a écrit:
Un truc comme hitt pour creer une carriere, sauf que la c'est pour creer une "entreprise" ?
Tout à fait parce que là ! et surtout interdire les topic qui demande un logo ou un truc dans le genre
moi je suis neutre car j'aime bien creer des topics ^^
Ah bon où ça ??
Bah, partout ... !
junhi hier j'ai eu une discussion avec eko il va faire un truck il m'a dit
juninho95 a écrit:
1/ Il faudrais un formulaires pour le forum création, où pour créé une entreprise, il faudras avoir un minimum savoir faire des création... !
Car le topic création deviens n'importe quoi .... Donc un modos devrais faire ça...
2/ Tout topic de création qui est un topic à FLOOD devont être Supprimer ! Car là, ralle bol des topics où ça flood au lieu de faire des créations, il y a une création par page et encore ! Dans une bonne entreprise sans flood, il dois avoir au moins 9-8 créations par page...
Pour!
C'est vrai que ca aiderait tout le monde
thebenisboss a écrit:
junhi hier j'ai eu une discussion avec eko il va faire un truck il m'a dit
Ah, enfin un modérateur qui va faire quelque chose, Merci eko' !