Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
je me permets de vous faire tourner ce message car depuis quelques temps, j'ai créé avec d'autres collègues "footeux" un forum dédié au foot français et international, de même qu'aux pronostics gratuits ... Ce forum est un derivé du forum du site bien connu de foot, www.football365.fr) sur lequel nous etions, mais sur lequel aucune moderation n'était faite, d'où la création de cet espace de discussion "sain" ... Enormement de personnes inscrites sur ce dernier nous on rejoint sur le nouvel espace de discussion et de pronos que nous avons créé, ce qui a amené l'abandon de l'espace de foot365.fr, je vous envois donc cette invitation pour que vous nous rejoignez (c'est bien sûr totalement gratuit, de l'inscription à l'envoi des messages, on est pas sur un site de rencontres là ... lol), nous sommes actuellement une trentaine de personnes à parler de foot sans haine ni violence verbale, et supporters de toutes équipes, nous comptons sur vous pour venir débattre avec nous et nous apporter votre avis, vos connaissances ...
http://fou2foot.frenchboard.com/
merci a ceux qui passent et aux 2 nouveaux qui nous ont rejoints
je m'inscris sur ton forum