Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde.
Ma suggestion est simple. Souvent lorsqu'on pronostique (par exemple sur le topic du Real Madrid), on est obligé de tout citer en 1 post.
C'est à ce moment-là que surgit mon problème.
En effet, lorsque tu cites une image, le code [ img ] se transforme en code [ url ]. Ça fait longtemps que j'avais déjà remarqué ça mais je n'ai jamais pensé à le proposer comme suggestion. Evidemment, lorsqu'il y a juste une image à citer, c'est pas une perte de temps car la personne a juste à modifier 2 codes et c'est en ordre. Mais lorsque t'en a pas mal, c'est assez pénible.
En gros, est-ce qu'il est possible de régler cela ? Ce serait une petite amélioration tellement plus pratique pour pleins de choses (personnellement pour les pronostiques ou pour les topics à tendance visuelle avec pleins d'images comme le fut mon topic des sosies). Sachant que sur la plupart des autres Forums, ceci est réglé.
Merci d'avance pour une réponse concrète, que ce soit positif ou négatif.
Encore désolé de m'être mal exprimé, mais c'est assez compliqué à expliquer comme ça..
Dernière modification par CrisRonaldo7 (03-03-2010 10:42:08)
Pour.
C'est une bonne suggestion, mais je suis contre
Imagine tout le monde remet les images à la place des liens, les pages seraient interminables
Pour bonne idée.
Je suis pour mais je ne pense pas que ce soit possible ...
juni4200 a écrit:
Imagine tout le monde remet les images à la place des liens, les pages seraient interminables