Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pouur
> Pour .
merci de vos avis
donnez vos avis !
lolodu48 a écrit:
donnez vos avis !
Pour
merci de ton avis
Neutre mais plus pour !
Moi je dirait de supprimer completements le topic car là ca surcharge le forum
Contre il y'a des topic important ou les gens parle peu car il ne flood pas !
Je suis d'accord avec toi mais ça ne dure jamais 30 jours sans qu'ils ne postent
D'autres avis ?
je pense que si le topic est bloquer car les menbres ne l'on pas utiliser mais quil contait l'utiliser il pourrait demander a manu en argumentant bien et manu déciderais ou ne déciderais pas de le bloquer (enfaite le topic ne serait pas bloquer a vie , (sauf si il n'y a aucune démarche de la part de la personne qui la crée))
c'est ce que je pensais aussi .
lolodu48 a écrit:
D'autres avis ?
Up
lolodu48 a écrit:
Up
Pour
les topics en trop te gene ?
-contre
tout simplement parce qu'il y a d'autres sugestions a défendre qui pourraient faire bouger un peu le jeu ...... et que la tienne.....n'apporte rien!
merci de vos avis quand même !
TOTALEMENT CONTRE !!!
Je viens de remonter le topic Hockey qui était inactif depuis X temps et pourtant celui-ci n'a rien pour être bloquer de plus pour bloquer tous les topics "non-actifs" faut déjà que les modos soient souvent présent ce qui n'est plus trop le cas !
Ça sert à rien de les bloquer, OSEF des noobs qui les remontent (d'ailleurs je suis sûr que vous l'avez fait quand vous commenciez le jeu) et comme le dit Guizemot (), y a toujours des topics intéressants à remonter.