Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion est simple, elle consiste à incorporer au forum la balise permettant de centrer le texte.
Pourquoi ? Simplement un souci d'esthétique, nombre de topic seraient bien plus beaux en étant centrés.
Les avantages de cette suggestion :
Très facile et très rapide à mettre en place.
Plus sympa sur le forum.
Les inconvénients :
J'en voit pas, à vous de me les dire.
Par contre, il y a des réponses que je ne tolérerais pas :
Les simples "contre", car interdit sur le forum ...
Les "Inutiles", car ça ne l'est pas ... Ce n'est pas parce ça ne vous intéresse pas que c'est inutile ... surtout que ça ne met qu'une minute à mettre en place.
Et les "surchage le serveur" ... Ceux-là peuvent sortir se renseigner avant de sortir des idioties comme ça
Voilà, vos commentaires/avis ?
ca surcharge le serveur
^^
jrigole oui je suis pour car juste par aspect de topic
pour mon topic monaco il faudait centrer certaine partie donc voila c'est utile est ca fait plus ordonné
Dernière modification par Red-Bull (10-08-2008 16:22:45)
inutile je pense
R-R-M a écrit:
inutile je pense
Sur tout les topics tu dis inutile
Noob
Pour la suggestion , pourquoi pas , ça ferait plus joli dans les topics importants donc pour
Nastox a écrit:
R-R-M a écrit:
inutile je pense
Sur tout les topics tu dis inutile
Noob
Pour la suggestion , pourquoi pas , ça ferait plus joli dans les topics importants donc pour
peut tu venir me voir jouer demain a 11h
Bonne sugestion mais dans ce cas là pourquoi de pas refaire toute les balise avec des spoilers, des texte défilant et tout Sinon bonne idée !
D'autres avis ?
Oui ca serais pratique, car à faire des "espace" tous le temps et de regarder si ça marche c'est chiant []
HS > Sasuke, pourquoi tes joueurs ne sont pas payer
Dernière modification par juninho95 (11-08-2008 16:03:03)
HS : Pasque j'ai pas envi de les payer ^^
Sasuke_92 a écrit:
HS : Pasque j'ai pas envi de les payer ^^
Ok, !
je pense que c'est une bonne idée
l'idée d'une balise centrer serait très utile pour les bannières des topics et des carrières, car mettre un point et des espaces pour centrer la bannière n'est pas très "esthétique"
Je trouve que c'est une bonne idée cela rendrai beaucoup plus jolie et lisible les topic.
moi je trouve sa bien , sa peu rendre plus jolie sur certin topic
Pour
J'suis d'accord Sasuke ça m'enerve quand je veux faire genre un petit speech sur le topic de catch et je peux pas centrer l'image
D'autres avis ?
Je trouve que se une très bonne idée
Je suis Pour