Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme nous n'avons plus de nouvelles de Manu, nous pouvons peut-être craindre pour l'avenir du site et du forum. Si demain le site n'existe plus, nous n'aurons plus la possibilité de dialoguer les uns avec les autres comme nous le faisons aujourd'hui. Aussi ai-je penser à la possibilité de créer un deuxième forum pour se retrouver, au cas où. Pensez-vous que cela soit une bonne idée ou vous vous en foutez royal?
Yes.
Enfin ça dépend qui il y a, car vous êtes tous des cons
Déjà élaborée il me semble, ça n'avait pas fonctionné.
Manu va annoncer la fin, il ne va pas fermer le site et forum du jour au lendemain.
Par contre, il faudrait le même model de forum, car moi je kiff celui là.
Il est sur un site, mais je sais plus le nom. Certains s'en servaient pour des jeux, ou des forums externes.
J'en avais fait un à l'époque du crash du forum. Je m'en rappelais plus. <3
On s'y marrait bien avec Maid', Sheva, Lamu, et tous les connards...
Oui il ne marchera pas tant que c'est ouvert ici, mais au moins on saura ou aller quand ce sera la fin. J'suis carrément pour.
Ekotto a écrit:
Manu va annoncer la fin, il ne va pas fermer le site et forum du jour au lendemain.
J'y crois pas du tout... J'pense que ça s'arrêtera brutalement
Il y a encore des centaines d'euros de bonus qui sont achetés chaque mois. Le forum ne s'arrêtera pas avant plusieurs années.
C'est toi qui ramasse hein, allez avoue.
rom-du-59770 a écrit:
Il y a encore des centaines d'euros de bonus qui sont achetés chaque mois. Le forum ne s'arrêtera pas avant plusieurs années.
C'est clair. ^^
Et le fait qu'il s'occupe à changer de serveur prouve qu'il ne compte pas arrêter tout de suite. ^^
[message sponsorisé #120] Puis faut pas qu'il arrête, la carrière des 120 ne mériterait pas d'être foutue à la poubelle comme ça. [/message sponsorisé #120]
En allant sur le jeu, première fois depuis x mois, j'ai remarqué qu'il changé de serveur, donc il doit en prendre des moins chers, pour pouvoir toujours se mettre du fric pour lui.
Donc votre second forum, vous avez le temps, certains seront surement mort de vieillesse avant (cc didier ^^)
Dav- a écrit:
Oui il ne marchera pas tant que c'est ouvert ici, mais au moins on saura ou aller quand ce sera la fin. J'suis carrément pour.
Ekotto a écrit:
J'y crois pas du tout... J'pense que ça s'arrêtera brutalement
Nous avons exactement la même façon de penser.