Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Floric02 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Floric02 a écrit:
Oui, dans ces eaux là.
Voici une image pour demain :
http://img532.imageshack.us/img532/815/ … 22010e.gif
Autant vous dire que là où les isobares sont resserrés, ça va dépoter !Ne sortez pas, de chez vous. ^^
C'est sûr que celui qui n'a rien à faire dehors, vaut mieux qu'il reste chez lui.
J'ai match
boby02 a écrit:
Tout à fait .. autant faire un topic météo .. ou les affolés du coup de vent pourront aller deblaterer ..
Il se passera absolument rien de different de d'habitude ..
Mon topic ne gêne en rien. Il est dans la partie générale où je peux exprimer ce qui me plait. Si ça ne te plait pas, tu peux aller ailleurs, je ne te retiens pas.
Floric02 a écrit:
boby02 a écrit:
Tout à fait .. autant faire un topic météo .. ou les affolés du coup de vent pourront aller deblaterer ..
Il se passera absolument rien de different de d'habitude ..Mon topic ne gêne en rien. Il est dans la partie générale où je peux exprimer ce qui me plait. Si ça ne te plait pas, tu peux aller ailleurs, je ne te retiens pas.
Ton unique topic ne géne en rien , c'est la repétition de ceux là , 3 fois par semaine qui est génante !
Floric02 a écrit:
VDR. a écrit:
Floric02 a écrit:
Pas de cette intensité.100/120 c'est quedal surtout pour la façade atlantique... Je comprends pas pourquoi en faire un pour cette tempête qui va encore se terminer par une alerte débile et inutile... Autant faire un topic météo et c'est loché
Bah tu verras bien. Je ne fais que relater les prévisions.
Foutre le Finistère en alerte orange pour 100km/h tu trouves pas que c'est abusif pour un département qui a l'habitude de se prendre plein la gueule chaque hiver? Et le pire c'est que ça a des conséquences pour rentrer les catamarans, etc un beau bordel au port cette aprem alors que tout le monde sait qu'il n'y aura rien... C'est pas spécialement à toi que je te reproche ça, c'est surtout la branlette météo france qui ma saoule...
VDR. a écrit:
Floric02 a écrit:
VDR. a écrit:
100/120 c'est quedal surtout pour la façade atlantique... Je comprends pas pourquoi en faire un pour cette tempête qui va encore se terminer par une alerte débile et inutile... Autant faire un topic météo et c'est lochéBah tu verras bien. Je ne fais que relater les prévisions.
Foutre le Finistère en alerte orange pour 100km/h tu trouves pas que c'est abusif pour un département qui a l'habitude de se prendre plein la gueule chaque hiver? Et le pire c'est que ça a des conséquences pour rentrer les catamarans, etc un beau bordel au port cette aprem alors que tout le monde sait qu'il n'y aura rien... C'est pas spécialement à toi que je te reproche ça, c'est surtout la branlette météo france qui ma saoule...
Je m'intéresse beaucoup à la météo et aux phénomènes importants. Après, on saura demain si Météofrance s'est planté ou pas.
Juste à coté de la zone rouge . Des vents de 110 à 130 km/h attendue cette nuit . J'le sens mal !
Il est pas question de se planter ou pas, c'est juste que, si j'ai bien compris VDR, un département comme le Finistère, il s'en fout un peu de cette tempête, étant donné qu'ils sont habitués à ce genre d'évènement.
Coach-Benji a écrit:
Il est pas question de se planter ou pas, c'est juste que, si j'ai bien compris VDR, un département comme le Finistère, il s'en fout un peu de cette tempête, étant donné qu'ils sont habitués à ce genre d'évènement.
Justement... Dans ce cas ne pas mettre en orange pour 100km/h... C'est être alarmiste pour quedal et j'imagine que pour le reste des cotes de la manche c'est la même chose...
Coach-Benji a écrit:
Oui, je suis d'accord, mais, c'est surtout pour le reste du pays que c'est important.
fab_06_09_13 a écrit:
Aix-en-provence Pas de risque de tempête
Avignon, non plus. ^^
dylan21 a écrit:
Floric02 a écrit:
nico412 a écrit:
Bon vent, si on te revoit plus.D'après Météofrance, ce devrait être moins puissant qu'en 1999, mais quelques départements ont été placé en vigilance rouge !
Ba Heuresement que c'est mois puissant qu'en 1999
En Normandie y a toujour du vent de tout facon ...
Je suis normand aussi et le vent on en a pas peur comme tu dis on est habitué
Le Mans-Bordeaux annulé
Le match de Ligue 1 qui devait opposer dimanche Le Mans à Bordeaux a été annulé en raison de la tempête attendue dans la région, a annoncé la préfecture de la Sarthe.
beauvais60 a écrit:
Le Mans-Bordeaux annulé
Le match de Ligue 1 qui devait opposer dimanche Le Mans à Bordeaux a été annulé en raison de la tempête attendue dans la région, a annoncé la préfecture de la Sarthe.
C'était à se douter.
beauvais60 a écrit:
Le Mans-Bordeaux annulé
Ouais je viens d'entendre sur Infosport.
Le Calendrier de Bordeaux se complique.
VDR. a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Justement... Dans ce cas ne pas mettre en orange pour 100km/h... C'est être alarmiste pour quedal et j'imagine que pour le reste des cotes de la manche c'est la même chose...
Mieux vaut prévenir, ça évite d'entendre les gens se plaindre qu'ils n'ont pas été prévenus...
Carte des vents lors de la tempête:
on verra bien pour l'instant rien en vendée on verra cette nuit bien rentré néné , c'etait bien bon
didierland a écrit:
on verra bien pour l'instant rien en vendée on verra cette nuit bien rentré néné , c'etait bien bon
Oui mon Didier, on verra.
Pauleta10 a écrit:
Carte des vents lors de la tempête:
http://www.meteo-world.com/album/albums … 270210.jpg
Merci Merci, je l'ai vu.
J'ai fais des recherches et pour l'instant les vents forts sont dans les pyrénées
OK, un pote il habite en Belgique il voudrais savoir si y auras des tempête aussi ?
Pauleta10 a écrit:
J'ai fais des recherches et pour l'instant les vents forts sont dans les pyrénées
Oui, ils arriveront sur la France en fin de soirée et sur le Nord demain matin.
C.RoNaldo.67 a écrit:
OK, un pote il habite en Belgique il voudrais savoir si y auras des tempête aussi ?
Oui, demain en milieu de journée.
Le Pic du Midi enregistre des rafales à 190 km/h !
Dernière modification par Floric02 (27-02-2010 18:15:11)
Sa serra pas trop violent pour mon département le Calvados heureusement. 90-100 km c'est déjà pas mal
Floric02 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Le Pic du Midi enregistre des rafales à 190 km/h !
OK, Merci
C.RoNaldo.67 a écrit:
Floric02 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Le Pic du Midi enregistre des rafales à 190 km/h !OK, Merci
Je t'en prie.