Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C.RoNaldo.67 a écrit:
Moi Rien eu, Ni Coupure d"électricité .. ^^
Sauf de la Pluie.![]()
tu es à strasbourg??
sa va arriver t'inquiète pas!!
Ouais je Suis a Strasbourg.
Eh Bah j'espère Pas. ^^
Moi j'ai eu que du vent,du très fort vent cette nuit,mais maintenant ça souffle de temps en temps!
Pas de coupure d'électriciter donc tant mieux
Sa va, tu t'es pas Réveiller avec le Vent ?
en seine et marne plus de courant et des vents entre 100 et 150 km/h donc nous ça va arriver mais la tempête faiblit apparement!!
C.RoNaldo.67 a écrit:
Si,vers 4h00 du mat',je me susi reveillé,et dehors ça soufflé sans s'arreter,j'ai cru de pas me rendormir.
Ouais Gaet,la tempete faiblit,mais bon,pour ceux qui ont été touchés en premier,c'est pas cool.
Dydy2Bx a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Si,vers 4h00 du mat',je me susi reveillé,et dehors ça soufflé sans s'arreter,j'ai cru de pas me rendormir.
![]()
Ouais Gaet,la tempete faiblit,mais bon,pour ceux qui ont été touchés en premier,c'est pas cool.
ouais trois mort je crois ou un mort et deux blessés je sais pu mais des vents à 159 km/h c'est terrible et en 1999 ça à été pire!!
Dydy2Bx a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
![]()
Pas de chance, Moi j'ai Bien dormi.
C.RoNaldo.67 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
![]()
Ouais Gaet,la tempete faiblit,mais bon,pour ceux qui ont été touchés en premier,c'est pas cool.Pas de chance, Moi j'ai Bien dormi.
![]()
moi aussi!!
bjr la foule ben chez moi a nalliers en vendée sa soufflé sacrément de 1h du mat a 6h . panne d'electricité reparée juste maintenant. pas de degat a ma maison, mais jai un figuier deraciné oufffff. pas dormi quand meme de la nuit
Ouais Gaet,déjà des morts....ça commence fort pour la suite de la journée.... ya n'a deux qui ce sont noyés je crois,et els autres je sais pas.
T'a eu de la chance de bien dormir Ronaldo!
Moi sinon,j'ai bien dormi aussi,mais bon....me suis quand même reveiller.
Sinon,j'ai ouvert les volets pour voir dehors,chez moi,et ya quand même encore beaucoup de vent,mais bon,pas de dégats,a part les chaises de jardins qui ont volé!
Didierland,moi j'ai eu des pannes de courants toute la nuit...ça revenait,ça partait,ça revenait....
Dernière modification par Dydy2Bx (28-02-2010 10:21:36)
Dydy2Bx a écrit:
Ouais Gaet,déjà des morts....ça commence fort pour la suite de la journée.... ya n'a deux qui ce sont noyés je crois,et els autres je sais pas.
T'a eu de la chance de bien dormir Ronaldo!![]()
Sinon,j'ai ouvert les volets pour voir dehors,chez moi,et ya quand même encore beaucoup de vent,mais bon,pas de dégats,a part les chaises de jardins qui ont volé!
Didierland,moi j'ai eu des pannes de courants toute la nuit...ça revenait,ça partait,ça revenait....
le dernier c'est fait écraser par un arbre!!
Actuellement, le vent dévaste un peu tout. ^^
Gaetdu77 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
T'a eu de la chance de bien dormir Ronaldo!![]()
Didierland,moi j'ai eu des pannes de courants toute la nuit...ça revenait,ça partait,ça revenait....le dernier c'est fait écraser par un arbre!!
ça choque!
xD' J'étais, Tellement K.o que, Je pouvais rien Entendre ..
^^
Dydy2Bx a écrit:
Ronaldo j'étais mort dans mon lit aussi,mais j'entendais...
faut le faire quand même....
En Même temps Moi, y as rien eu je pense que, je me réveillerais Aussi si y aurais eu Du Vent & Tout .. ^^
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (28-02-2010 10:29:34)
C.RoNaldo.67 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Ronaldo j'étais mort dans mon lit aussi,mais j'entendais...
faut le faire quand même....
En Même temps Moi, y as rien eu je pense que, je me réveillerais Aussi si y aurais eu Du Vent & Tout .. ^^
Je pense aussi....mais tu étais tellement endormi que t'a pas entendu.
Moi chez moi ya de la pluie maintenant.... d ela grosse pluie,avec le vent,et le ciel très très gris,c'est horrible.
Sa se calme.
Ouais. Chez Moi La, y as Rien mais Par contre la Nuit y avais de la Pluie.
C.RoNaldo.67 a écrit:
Beh maintenant on inverse les rôles!
C'est plus préférable la nuit vu que tu dors (normalement :p).
Dydy2Bx a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Beh maintenant on inverse les rôles!
Non, Je suis Bien comme sa ..
D'ailleurs, y as Un peut de Soleil.
Et c'est reparti, shit.