Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeah le + de points à mettre sa m'arrange ^^
Non comme un con j'ai pas copier tout le truck sur World c'est Bon
Strategie envoyé
La course se joue principalement sur la stratégie leboss ?
Je ne met pas ce qui n'ont pas mis les couleurs.
Titihenry : La stratégie sert pour à savoir ce que vous voulez faire et quand vous vous arrêtez au Stands mais les Points sont très utiles aussi. Parce que si tu n'es pas fort au Stand,tu tarde et tu perd des places Webber a payer Cash la dernière course Si dans ta stratégie tu dis je vais à fond dans les lignes pour doubler 2 personnes et que tu as 4 en accélération et les autres devant on 6 OU 7, faut pas rêver non plus
Je ne pourrais pas faire l'avant course car je pars demain, jusqu'a Mercredi, j'envoie ma stratégie ce soir.
leboss44 a écrit:
Titihenry : La stratégie sert pour à savoir ce que vous voulez faire et quand vous vous arrêtez au Stands mais les Points sont très utiles aussi. Parce que si tu n'es pas fort au Stand,tu tarde et tu perd des places Webber a payer Cash la dernière course Si dans ta stratégie tu dis je vais à fond dans les lignes pour doubler 2 personnes et que tu as 4 en accélération et les autres devant on 6 OU 7, faut pas rêver non plus
Ouais tkt mais si ta strat est bonne par rapport à tes points, ça marche ?
Oui, si c'est en cohérence avec tes points, tu peux bien finir
Membres : Orsoo // SCHUMACHER
Puissance Moteur : 4 // Accélération : 5 // Pneumatique : 4 // Freinage : 4 // Dépassement : 4 // Vitesse au Stand : 4 //
[quote][b]Membres : [color=red]Orsoo // SCHUMACHER[/color] Puissance Moteur : [color=red]4[/color] // Accélération : [color=red]5[/color] // Pneumatique : [color=red]4[/color] // Freinage : [color=red]4[/color] // Dépassement : [color=red]4[/color] // Vitesse au Stand : [color=red]4[/color] //[/b][/quote]
Membres: KennyHenry // WEBBER
Puissance Moteur : 8// Accélération : 8 // Pneumatique : 2 // Freinage : 3 // Dépassement : 3 // Vitesse au Stand : 2 //
[quote][b]Membres: [color=red]KennyHenry // WEBBER[/color] Puissance Moteur : [color=red]8[/color]// Accélération :[color=red] 8 [/color] // Pneumatique : [color=red] 2 [/color] // Freinage :[color=red] 3 [/color]// Dépassement :[color=red] 3 [/color] // Vitesse au Stand : [color=red] 2 [/color]//[/b][/quote]
Dernière modification par kennyhenry (24-04-2010 16:59:23)
leboss44 a écrit:
Oui, si c'est en cohérence avec tes points, tu peux bien finir
Je pourrais avoir mes points a mettre aussi stp que je commence ma strat ?
Je commence 2ème une bonne place pour finir 1er j'ai interet a faire une bonne strat
J'allais commencer 1er c'est dégueulasse
On peut avoir un exemple de stratégies?
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (24-04-2010 18:10:05)
J'ai modifié
Exemple de stratégie bientôt
Dernière modification par leboss44 (24-04-2010 18:25:41)
Je suis pas aussi dans les membres
Tu ne m'a pas donner le code.
Je donne tout après avec les 6 pts^^
Membres: Mc_Fresh // Kovalainen
Puissance Moteur : 6 // Accélération : 6 // Pneumatique : 3 // Freinage : 4 // Dépassement : 4 // Vitesse au Stand : 3
[quote][b]Membres:[color=red] Mc_Fresh // Kovalainen[/color] Puissance Moteur : [color=red]6[/color] // Accélération : [color=red]6[/color] // Pneumatique : [color=red]3[/color] // Freinage : [color=red]4[/color] // Dépassement : [color=red]4[/color] // Vitesse au Stand : [color=red]3[/color][/b][/quote]
Mc_Fresh a écrit:
Fais vite, je pars demain à 4H.
D-Generation-93 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Fais vite, je pars demain à 4H.
C'est fais
On m'a pas répondu, il reste la place ?
Resterai t'il un pilote légendaire pour un mec légendaire donc pour moi ?
Regarde
MASSA EST LIBRE
UNE PERSONNE PEUT VENIR EN LE REPRENANT ! MAIS PAS A LA PROCHAINE COURSE SAUF EN PARTANT DERNIER
Dernière modification par leboss44 (24-04-2010 20:32:42)
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'allais commencer 1er c'est dégueulasse
On peut avoir un exemple de stratégies?
+1 j'était 2 iéme c'est n'imp
Membres: ESWITRY // KUBICA
Puissance Moteur : 5 // Accélération : 5 // Pneumatique : 3 // Freinage : 4 // Dépassement : 4 // Vitesse au Stand : 3