Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non. Les voitures polluent trop.
Sans surprises, mis à part pour la casse moteur d'Hamilton. Mercedes va tout rafler.
Et putain, qu'est-ce que le son sonne faux...
J'attend toujours le retour au top des Ferrari.
Dommage pour Hamilton mais je préfère Rosberg.
Par contre, voir autant de nouveau être dans les premières place sa fait bizarre.
Ouai grave, car c'était chiant la fin de saison de l'année dernière.
Pas sûr que Ricciardo reste second. Il se dit que le débit d'essence autorisé a été depassé.
C'était quand même bien à chier cette course.
Manque de professionnalisme de voir autant d'écurie pas prête du tout..
beauvais60 a écrit:
C'était quand même bien à chier cette course.
Manque de professionnalisme de voir autant d'écurie pas prête du tout..
Ce n'est pas un manque de professionnalisme mais surtout un énorme changement niveau motorisation. Perdre 30% d'essence et dépendre autant de l'électrique désormais, ça change beaucoup de facteurs (changement de rapports, notamment). On ne peut pas accuser des écuries comme RedBull ou Ferrari de faire dans le "manque de professionnalisme"...
Mercedes a bien réussi à le faire à temps, eux.
Les nouvelles règles dénaturent pas mal la course quand même.
Magouille et compagnie.
Autant je hais l'inertie du foot qui ne change quasiment pas d'un poil d'années en années, autant je hais les sports comme la F1 qui changent 40 règles par saison.
En même temps, la capacité physique d'un humain ne change pas en 40 ans. La technologie, si.
C'est fou Lotus, il avait coché leur retour pour l'Espagne mais vraiment surpris de cette belle place de Romain, allez ça relance la saison
On est avec toi mais on partage quand même la vidéo hein #BUZZ #INCROYABLE #CHOC #MORANDINI #RIP
ah quelle vidéo ?
Je n'ai mis que le lien vers l'information
faite gaffe a l'aquaplanning les gens (et eventuellement a la vitesse )
Dernière modification par Paffendorf (07-10-2014 19:39:36)
Ils sont honteux l'équipe.fr sur les articles en lien avec la mort de Bianchi...
Pourquoi ça ? J'vois rien de scandaleux ...