Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Buemi vs Schumacher le 14/7
qualifs Alguesuari > http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Shuffle. a écrit:
Comme d'hab je suis qualif
Jerry du gars qui passe, qui voit qu'il est qualifié et qui plutôt que de me faire une proposition de match, programme d'autres matchs
Ah oui, j'avais zappé la petite finale. Donc en gros, je dois jouer deux matchs contre Kovalainen là ?
J'ai demandé à Shuffle de me garder la date du 15 pour notre match, il n'a pas répondu à mon mp et à programmer un autre match ce jour là, je demande à passer par forfait car il ne faut pas se foutre de ma gueule non plus
aja54 a écrit:
Ah oui, j'avais zappé la petite finale. Donc en gros, je dois jouer deux matchs contre Kovalainen là ?
J'avais pas vu que c'était 2x contre Kovalainen ^^
Si vous êtes tout les deux d'accord, vous pouvez jouer un seul match, et ça fera coup double pour un des deux
Ok Titi', je vais contacter Shuffle et je prendrai une décision ensuite
Putain sa fait chier sa on va etre obliger d'arreter le jeux
J'attends de voir si Gui' revient ou pas ...
Je vais le contacter par facebook (vu que lui n'a pas les sms gratuits --')
Terminez ce GP ci quand même
Dernière modification par niko333 (11-07-2011 17:43:45)
Merde, Guillaume...
Pareil, trop belle compétition, hors de question d'en rester là, je reprends ça s'il ne revient pas. Mais ça m'étonnerait quand même qu'il ne revienne pas.
Match contre gigsy
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4083968
Button vs Kovalainen le 15 à 10h.
Ce match peut-il compter pour la petite finale et le 1/4 de ce GP en même temps ? Histoire de m'éviter 2 défaites.. ^^
Ca roule. Programmé le 15/07 à 10h, donc.
Salut
Voile comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai decidé de me retirer de FL ...
J'avoue je suis parti p-e un peu trop précipitement, sur un coup de tête mais j'avais vraiment besoin de passer à autre chose ...
Avec le recul, je m'en veux d'etre un peu parti comme ça, comme un voleur sans prévenir personne meme pas ma carrière
C'est pour cela que je tenais a ce que qqun soit au courant.
En ce qui concerne la F1, si qqun veut la reprendre, il n'y a aucun probleme
Enfin je ne pense pas revenir sur FL, en tout cas pas avant longtemps
Bonne continuation à tous.
(reçu par sms ce matin)
Dommage que Gigsy se soit retirer aussi vite
Je pense que l'on doit continuer cette compétition. Je propose que plusieurs personnes pourraient reprendre cette compétition jusqu'à son terme.
Bon mercredi à tous
Ouai, vraiment dommage...
Il est évident qu'il faut finir cette compétition. Je veux bien la reprendre avec une ou deux personnes de sorte qu'on partage le boulot.