Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Teddy-Smith a écrit:
Pseudo : Teddy-Smith
Moyenne des titulaires : 120
Capacité du stade : bientot 20.000
Pilote souhaité : Glock
Motivation : Perdre
Ok bienvenu
INSCRIVEZ-VOUS
allez
Inscrivez-vous !
Déroulement de jeu unique !
• Le déroulement:
Le déroulement de cette compétition sera un petit peu particulier, c'est pourquoi il est très IMPORTANT de bien lire cette partie ! Ce championnat sera divisé en 19 parties, soit le nombre de grand-prix. Les 8 premiers de chaque Grand-prix marqueront des points pour le championnat !
- Les qualif': c'est pour cette partie que le championnat est un peu particulier. En effet, qques jours avant le début des grands-prix, je fixerai une date a laquelle chaque joueur devra joué un match (il peut choisir son adversaire, participant ou non au championnat). Ce match déterminera en fait les 8 pilotes qui seront sélectionnés pour la course ! Je regarderai en effets la différence de buts dans chaque match et déterminerai ainsi le classement.
PS: En cas d'égalité, je regarde ensuite le nombre de buts marqués, puis le nombre de tirs cadré, puis le nombre de tirs.
- La course: A la suite des qualifs, les 8 premiers seront donc qualifiés et joueront les uns contre les autres sous forme d'une mini-coupe a élimination directe.
- Le barême: Le premier de la course empoche 25 pts, le 2e remporte 18 pts, le 3e 15 pts, le 4e 12 pt et le 5e, 6e, 7e et 8e remportent 6 pts. Les 8 derniers ne marquent aucuns points
- Récompense: Le champion du monde ainsi que la meilleure écurie recevront un CODE BONUS !
niko333 a écrit:
bien sur ... continue de parler
Tu etait même en moto
Faut bien maintenir le topic en haut
EDIT: et c'est pas des conneries
Dernière modification par Gigsy (11-08-2010 20:30:16)
Pseudo : mat.h57
Moyenne des titulaires : 193
Capacité du stade : 10 000
Pilote souhaité : robert kubica si c'est possible
Motivation : aime la formule 1
je fais monter le topic si cela ne vous derange pas
je ne suis pas encore inscrit dans les pilotes !!
on est combien maintenant?
on peux commencer quand?
• Le formulaire d'inscription :
Pseudo : lebigbossdu74
Moyenne des titulaires : 170 par là
Capacité du stade : 40 000 et peut-être bientôt 50 000
Pilote souhaité : Mark Webber
Motivation : Une pôle = 1 victoire!!
j'ai lu sur un de tes post qu'il faudrait etre 9 au moins pour commencer je crois que l'on ai 9
pseudo:loicseveneant
moyenne des titulaires: autour de 200
capacité du stade:20 000
pilote souhaité: felipe massa
motivation: Gagner (j'ai rien trouver d'autre)