Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si il veut venir il faut deja qui viennes que le forum
aja54 a écrit:
Oui je sais, mais comme Shuffle refusait de jouer les matchs dernièrement...
Sinon, tous les pilotes sont pris, il ne manque que la confirmation de Guetta, ce qui ne devrait pas pauser de problème.
J'ai accepté deux pilotes peu connus du forum, j'espère ne pas me planter et qu'ils seront sérieux.
Le premier Grand Prix aura lieu à Bahrein, les qualifications devraient avoir lieu le 23 juillet.
ok
Moi au final il a accepté le dernier contre moi
D'ailleurs je ne finirais pas le grand prix de l'autre côté du coup pour ne pas perdre de la motivation pour rien donc si vous finissez l'autre grand prix, Ted pourra passer par forfait en finale
Je serais en vacances une grande partie d'Août donc je vais voir comment je m'arrange pour ce premier GP
Moi aussi j'ai changer c'est XI legend Mithiks
Le 23 juillet sa va etre chaud de passer je joue conte niko premier tour de ma coupe
Moi j'ai changé de nom d'équipe. Nouveau : Olympiquee Marseille
ted76 a écrit:
Le 23 juillet sa va etre chaud de passer je joue conte niko premier tour de ma coupe
Bon, on décale au 24 juillet alors.
Vous avez fait exprès de chnager de nom d'équipe ?
aja54 a écrit:
ted76 a écrit:
Vous avez fait exprès de chnager de nom d'équipe ?
pour le nom d'équipe nom j'ai changé parce que je suis plus de la ISSC
Dernière modification par lecoolducool (18-07-2011 13:10:36)
aja54 a écrit:
ted76 a écrit:
Euh pourquoi décaler ?
Nouveau system qui fait décaler quand 2 pilotes se rencontrent ?
Fin tant pis pour vous, vous auriez deja pu me faire commencer avec 0pts a l'entame du 2e GP ^^
Et Put*** je joue prends Ted d'entrée a la Carreer Cup alors que j'ai tjrs pas récup' ma motivation --'
Bonne chance pour la coupe!!!
niko333 a écrit:
aja54 a écrit:
ted76 a écrit:
Euh pourquoi décaler ?
Nouveau system qui fait décaler quand 2 pilotes se rencontrent ?
Fin tant pis pour vous, vous auriez deja pu me faire commencer avec 0pts a l'entame du 2e GP ^^
Et Put*** je joue prends Ted d'entrée a la Carreer Cup alors que j'ai tjrs pas récup' ma motivation --'
Par anticipation, je te voyais déjà raler.
Maintenons le 23 dans ce cas.
Le nouveau système, c'es tjuste que les 9 et 10èmes marquent des points !
[!!] Les qulifications pour le GP de Bahrein auront lieu le 23 juillet, bonne chance à tous. [!!]
Dernière modification par aja54 (18-07-2011 18:27:40)
niko333 a écrit:
Non, mais le 23 je joue Ted .. c'est un peu con
Extra
Elite GamerzZ - Olym. Marseille.. 23/07 à 17h.
Merci, mais le plus important c'est de poster le résultat de ton équipe le 23. ^^
Je trouve que la compétition est lancée trop prématurément ... (cette fois je suis sérieux) et qu'il aurait été bon de clore l'initiale de meilleure manière ... Enfin bref, je ne suis pas gérant (a)
Bonjour à tous.
aja54 a écrit:
[!!] Les qualifications pour le GP de Bahrein auront lieu le 23 juillet, bonne chance à tous. [!!]
Désolé Nico, mais s'il faut jouer/programmer un match le 23/07, tu ne pourras pas compter sur moi, car j'ai un match de coupe ce jour-là .. je pense que niko333 est dans le même cas que moi.
Niko : On finit l'initiale en même temps, je joue ma demi contre pat mardi prochain normalement. Quand à titi, il a déclaré forfait.
Abel : relis le principe de fonctionnement des qualifs, le match du 23 de chaque pilote est pris en compte pour déterminer la grille de départ, tu n'as pas à programmer un match en particulier.
Dernière modification par aja54 (20-07-2011 13:51:19)
Abel a raison, virons ces incompétents à la gérance (sauf Pat')
Le pire c'est que je joue contre l'un des 3 .. donc si je perds, ca puera la magouille !!!
Dernière modification par niko333 (20-07-2011 13:55:17)
Ne t'en prends qu'à toi cette fois, j'avais aimablement accepté de décaler la date au départ. ;p