Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi c'est l'inverse je me qualifie 22ème et je fini 11ème j'ai raté la 10ème place a cause d'une casse d'aileron.
Par contre pas vu la safety
J'ai une question :
Il y a la Safety Car qui rentre donc tout va bien je me met derrière la file et je prends je ne sais combien de pénalités " Freinage Auto" !?? Pouvez-vous m'expliquez ?
Tu prends pas de pénalité c'est juste que tu roules trop vite donc ralenti c'est tout ^^
Recommencer une Carrière avec Force India
Première course je me qualifie a la 6ème place et fini en 1er place
Meilleur Temps au tour 1.26.206 <3
Shuffle. a écrit:
Tu prends pas de pénalité c'est juste que tu roules trop vite donc ralenti c'est tout ^^
Ah ok , merci .
Quelqu'un jou sur PS3 ?
Sepang pole position
Première place a 24Sec devant Massa
Dernière modification par SuunRagZ (25-09-2011 17:42:53)
En ligne sa commence a me souler a chaque fois que je suis 1er la partie se déco --'
Shuffle. a écrit:
En ligne sa commence a me souler a chaque fois que je suis 1er la partie se déco --'
Oublie le Pass j'ai un pote donc peu pas jouer. Mais si sa beug a chaque fois mois aussi sa va me souler
Première victoire sur Monte Carlo en début d'aprem
SuunRagZ a écrit:
Moi aussi j'ai eu la Safety Car mais bon j'étais 8ème ...
Comment vous faites pour avoir la safety?
Car moi en 3 parties j'ai eu des drapeau jaune mais pas de safety
Et j'ai mis "week end long" est ce qu'il y a moyen de passer direct aux qualif sans faire "essai 1 / menu principale, essai 2 /menu principal, essai menu principal......)
Quand tu est dans on stand, dans un sous menu de l'ingénieur.
Course a monaco avant, Drapeau rouge course arrêter
Il y a eu un gros crash 7 voitures
Déja pour le safety faut l'activer dans les option et pour sa faut avoir régler la course a 20€ mini, et après il faut qu'il y est un accident assez grave ^^
20€ tu veux dire 20% plutot?
Si c'est le cas c'est déja fais et l'option je ne l'ai pas vu
kernok a écrit:
Quand tu est dans on stand, dans un sous menu de l'ingénieur.
Oui mais justement il te propose "se rentrer dans le padock", et la il te renvoie vers le menu principale, tu fais essai 2 il te renvoie dans le menu principale jusqu'au qualif c'est galére
Ouai 20% en carrière si tu as mit 20% il y a le safety si tu fait une course simple faut l'activer
Ouai
J'au fait une course avec des autres mes la on n'était 16 sur montréal 50% de la course
J'ai fait 11e en qualif.
En course j'était pas mal après un départ ou j'ai perdu l'aileron avant, en sortant je revien vite sur un mec je tente de le doubler dans un endroit compliquer on fini en tete a queue les 2, et dans la chicane au bout de la ligne droite il me percute violament je perd le controle et je fini la course dans la raîl ^^
Et biensur safety car qui sort a cause de moi ^^
Dernière modification par Shuffle. (25-09-2011 22:01:09)
Y'a les podiums c't'année ?
alessio02 a écrit:
Y'a les podiums c't'année ?
Bas la juste une Cinématographie quand tu fini dans les 3 premiers je croit ( j'ai été que premiers donc peut pas te dire )
Sinon si tes pas dans les 3 premiers donc pilote va dans les stand est il est content est fait des geste avec c'est mains est tout.
Gone : Pour pas allez au Paddock a chaque fois tu va dans le moniteur est c'est le deuxieme truc tu a les Temps , le temps de ton Coéquipier est tu a E1 , E2 , E3 etc ...
Et tu choisir la manche ou tu veut allez
Trop de jeu en Septembre , durdur de faire mes choix ...
On a commencée un champ en coop avec floodman ^^ on va voir se que sa donne ^^
Je suis sceptique , on est mal barré .