Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j' aimerai savoir comment forme mes joeur avec mon cdf1.
Merci.
Tu va dans ton centre de formation et tu cliques sur recruter quand tu a choisi le joueurs que tu veux tu cliques sur recruter ensuite tu va dans former tu clique sur le joueur après en déroulant le menu action tu choisi l'entrainement qui et adapté a ton joueur.
Si c'est intense il prendra 8 points par semaine et il te coûtera 8000 fls par semaine.
Dernière chose tu ne peux pas sortir ton joueur avant 3 semaines de formation et tu peux en recruter jusqu'à 5 au maximum.
Si tu a d'autre question n'hésite pas,j'y répondra ou d'autre sans chargeront.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (09-11-2010 06:40:20)
Ok merci sa je les fait mais sa ne fait rien.
Tu la fait quand? Les points il ne les prenne que le dimanche soir
Je les fait hier, ils ont que 105 point ses le maxi qu il y as??
Donc il prendront leurs points cette semaine le dimanche soir très tard ou le lundi matin très tôt,quelqu’un confirmera.
Après dans le CDF niveau 1 tu a des joueurs de 97 points jusqu’à des fois 108 points.
Pour l'age sa va de 14 mais c'est rare jusqu’à 17 ans environ la tu en trouve plus.
Moi je dois y aller donc si tu na pas compris queqlu'un d'autre t'expliquera mais je pense que tu a compris.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (09-11-2010 07:08:18)
Ok j ai très bien compris mais mon calendrier n est pas vide sa change rien??
Non , rien , Tu peux poursuivre ce que tu avais a faire.
Mais avec le Cdf 2 on peut pas faire de match
Avec un Cdf 2 on peut pas faire de match ou entrainement si on forme des joueur????
Arsenal-Fc_ a écrit:
Donc il prendront leurs points cette semaine le dimanche soir très tard ou le lundi matin très tôt,quelqu’un confirmera.
Après dans le CDF niveau 1 tu a des joueurs de 97 points jusqu’à des fois 108 points.
Pour l'age sa va de 14 mais c'est rare jusqu’à 17 ans environ la tu en trouve plus.
Moi je dois y aller donc si tu na pas compris queqlu'un d'autre t'expliquera mais je pense que tu a compris.
Rare , j'en est plein de joueur de mon CDF de 12 à 14 ans !!
Maryne78 a écrit:
Avec un Cdf 2 on peut pas faire de match ou entrainement si on forme des joueur????
Mais si , si tu mets des joueurs à former ( formation simple et non stage interne ) rien ne ne t'empêche de former ou de faire un match sauf si tu fais un stage interne !!
Frizzou_. a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Moi je dois y aller donc si tu na pas compris queqlu'un d'autre t'expliquera mais je pense que tu a compris.Rare , j'en est plein de joueur de mon CDF de 12 à 14 ans !!
O il a un CDF 4 et ben normale que tu es des 14 ans,la on parle du 1
le cdf 1 n est tres interressant alors.
Sa oui et plus tu augmente en niveau mieux c'est,mais sa coûte des sous tous sa.
oui beaucoup ses dure et je perd toujours.