Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, je forme. Quel est le système particulier ? L'achat => Revente
Je m'explique.
Vous avez un jeune de 16 ans 200 points, je vous l'achète 400 000. Je l'entraine dans les domaines demandés jusqu'à un certain nombre de points. Exemple : 270. Vous me le rachetez à 1M100, ce qui vous fait 700 000 de stage ... Pour 10 jours (J'ai les entrainements à 7 points)
Du coup, la formation dure autant de temps que vous voulez, maximum 20 jours, sauf si vous avez un budget élevé.
Je ne prends pas les bonus
Si vous n'avez pas compris MAIS que vous êtes interessés, dites le moi
Oui, mais j'utilise ceux que vous voulez
Par ex je t envoi un joueur pour 20j. Dison kil a 130 points. Tu me l'achete a 50 000fl. Tu voudrais que je te le rachete a combien a la fin des 20J?
Dernière modification par blekota (18-09-2010 15:47:22)
Tu propose, si je lui fait des entrains a 7 points (j'ai un championnat par contre ) il aura environ 15 entains, soit 105 points = 235 points ..
Mais faut se mettre OK avant de commencer
Donc les 20j d entrainement ferai 40j donc a cause du championnat. Ah dommage c trop long car je comptai l'avoir tjr a 16 ans a la fin de la formation
je suis intéressé !!!!!!!!
j'ai plein de 16 ans
blekota a écrit:
Donc les 20j d entrainement ferai 40j donc a cause du championnat. Ah dommage c trop long car je comptai l'avoir tjr a 16 ans a la fin de la formation
Non, pas vraiment car je peux commencer dès maintenant !
Nico > Jours, Prix .. ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
blekota a écrit:
Non, pas vraiment car je peux commencer dès maintenant !
Nico > Jours, Prix .. ?
disons 30 jours et 1 000 000 ( le prix je ne sais pas car sa peut-être plus cela dépend du nivaux du joueurs )
Peux pas 30 jours
Mp
J'ai regarder ton calendrier et son 20 eme jour de formtation serai le 19/10. Dommage car mon joueur est né le 16 donc il aura 17 ans.
Bon c pas grave je laisse la place a nico a moins que je trouve un jeune de 15 ans.
OK
Bonne recherche à toi