Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bastouilledu76 a écrit:
tien voila un lien il ne va pas te servir a grand chose mais voila alors click ici
ou si tu a besoin de plus de renseignement va dans le forum et prend la partie aide
merci pour ce que tu m'a donné
aller faites toujours vos propositions
200 000 (pdf) + rachat entre 0 et 500 000 FL ( un ou deux joueurs)
ok tu peux pas faire plus en rachat
Me voila
Donc pour 5 jours combien tu voudrais ?
ba fait moi une offre et je te dirais si c moins ou plus
si tu peux encore plus de bonus je risquerais d'accepter fortement parce que regarde a la premiere page les offre j'en ai une bien pour 7 jours mais 5 jours m'interrese plus
je peut monter a 350 voir 380 sa te va ?
je te met dans les offre et je forme le 16 j'ai oublier de preciser c'est toujours bon
bin si j ai pas trouvè d ici la c ok
bon alors je met ton offre a la premiére page
et c'est pour 380 bonus oublie pas
BONSOIR PEUX TU FORMER TROIS DE MES JOUEURS , je te propose les prix de bases qui sont de 60 000 fl pour trois jours soit 180 000 fl au total .
je ne peux pas te proposer de bonus mais des matches dans ton stade en plus des 180 000 fl .
ca serait sympa ke tu puisse le faire .
MERCI
ba j'ai plein de propositions et tu est la moins bonne alors desoler sa risque d'etre non
arzouan a écrit:
BONSOIR PEUX TU FORMER TROIS DE MES JOUEURS , je te propose les prix de bases qui sont de 60 000 fl pour trois jours soit 180 000 fl au total .
je ne peux pas te proposer de bonus mais des matches dans ton stade en plus des 180 000 fl .
ca serait sympa ke tu puisse le faire .
MERCI
MP!
Le 20 janvieer pour une durée de 10 jours ?
tu est libre maintenant ?
non je suis libre a partir du 16 j'accepte la meilleur offre alors met ton offre