Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vos propositions, de la plus interessente, à la moin interessente :
1 _
2 _
3 _
4 _
5 _
...
Dernière modification par Carsibjk (06-12-2010 21:46:25)
pour 3 jours tu demande combien
ok ce n'est pas grave bonne recherche
Carsibjk a écrit:
niko333 a écrit:
Fonctionnes tu par rachat ?
si oui je suis interesséC'est à dire par rachat ? ...
tu me donnes le prix que tu souhaites pour la duree que tu souhaites ... et si je trouve que ce n'est pas au dessus de mes moyens, et bien je suis interessé en t'envoyant le joueur au pdf indiqué par FL + le rachat d'un joueur dont tu ne te sers plus pour arriver au cumul a la somme que tu souhaites
niko333 a écrit:
Carsibjk a écrit:
niko333 a écrit:
Fonctionnes tu par rachat ?
si oui je suis interesséC'est à dire par rachat ? ...
tu me donnes le prix que tu souhaites pour la duree que tu souhaites ... et si je trouve que ce n'est pas au dessus de mes moyens, et bien je suis interessé en t'envoyant le joueur au pdf indiqué par FL + le rachat d'un joueur dont tu ne te sers plus pour arriver au cumul a la somme que tu souhaites
Oui il me semblais bien que c'éais sa mais je ne pense pas avoir de joueur ayant un pris correspondant à mes attentes, puis je ne sais pas si je pourrais te faire confiance, ce sont souvent des coup foireux, on me la dejà fait..
OKay .. c'est toi qui vois
je peux te montrer que je suis reglo ... voici un historique des transferts (avec les croix a cote des formules a stage+achats) ... maintenant tu es le formateur donc je n'ai pas a forcer ta decision ...
Niko est règlo, tkt. Tu peux lui faire confiance.
A oki merci à vous, mais j'ai trouvé ce que je voulais et je disais sa parce que je connais pas mal de gens sur Fl car j'y suis dessus depuis 2007 (ancien compte supprimé) bref et je ne le conaissais pas
Effectivement ton equipe me disait quelquechose ^^
ancien adanabjk je viens de regarder et lors de mes debuts je t'avais acheté un joueur a 33,333 FL (apparement il n'existe plus ...), c'etait mon 4e achat du jeu ^^
Fin voila, bonne continuation sur FL
niko333 a écrit:
Effectivement ton equipe me disait quelquechose ^^
ancien adanabjkje viens de regarder et lors de mes debuts je t'avais acheté un joueur a 33,333 FL (apparement il n'existe plus ...), c'etait mon 4e achat du jeu ^^
Fin voila, bonne continuation sur FL
Ahi = ) sa fait plaisir d'entendre sa ^^ ;p