Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour combien de Temps ?
moi je veux bein que tu me forme mon grandin 10 jours sa t'interesse????
a okok ba en revoir pour moi alors car j'ai pas assez
si tu veux maintenant, c'est trop cher !
ouais mais tout le monde ne peux pas te proposer 850 bonus
Tout à fait.....
moi la une formation de 10 jours pour grandin puis 10 jours pour un 630 point qui te rapporterons plsu de 800 000 fl + bonus
mais a la 2eme formation car la je els et pas
mon grandin et deja libre et niang l'otre joeuur reviendra de formation vers le 3 donc tu poura le prendre apres la formation sa ti'nteresse????
a la limite tu me prend mon joueur 5 jours : pdf + 350 bonus + 1 rachat et tu lui prend Grandin juste après !!
je suis assez presser en faite pour mon grandin car il faut que je le monte bein avant debut octobre
ben80 a écrit:
mon grandin et deja libre et niang l'otre joeuur reviendra de formation vers le 3 donc tu poura le prendre apres la formation sa ti'nteresse????
Ouais sa m'interesse
Désolé Pat mais je suis sur le point d'accepter une autre propo de 5 jours
Qui fait combien !
Antoine. a écrit:
ben80 a écrit:
Ouais sa m'interesse
Désolé Pat mais je suis sur le point d'accepter une autre propo de 5 jours
okok et tu voudra combien de bonus sur la 2eme formation???
t'inquiet je suis reglo
ben80 a écrit:
Antoine. a écrit:
ben80 a écrit:
Ouais sa m'interesse
Désolé Pat mais je suis sur le point d'accepter une autre propo de 5 joursokok et tu voudra combien de bonus sur la 2eme formation???
t'inquiet je suis reglo
Pat > 450.000Fl's et 50 bonus désolé mais j'ai aussi besoin d'argent
Ben > Tu proposes combien ?
ba la tu me prend 10 jours mon grandin contre prix de la formation
puis 10 jours mon naing qui te raportera plus de 800 000 fl + 400 bonus je dirais
sa te conveint????
ben80 a écrit:
ba la tu me prend 10 jours mon grandin contre prix de la formation
puis 10 jours mon naing qui te raportera plus de 800 000 fl + 400 bonus je dirais
sa te conveint????
Bah la j'ai accepté une formation de 5 jours
Donc le 1 septembre vers 23h10 je pourrais te prendre un joueur
ba c'est que en faite j'orais eu besoin de la formation la car c'est assez present
c'est dommage que tu est accepter quelqu'un d'otre j'avais une belle affaire a te proposer tout de meme
Ben le premier septembre p-e je resterais en contact avec toi pour savoir
Et puis j'avais pas bien copris j'ai cru que tu voulais que je te forme mais pas tout de suite
Dernière modification par Antoine. (27-08-2008 23:51:17)
okok tampis oui recontacte moi si grandin n'est pas parti en formation ceux que je t'est proposer tiens toujours