Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,Bonsoir alors j'ai une iddée ses de changer notre formations d'avoir un tableau plus grand mais au lieu de voir le visage le point du joueur,motivations c'est a la place un petit point on peut placer ou qu'on veut et a coter il y a le visage du joueur car si on a un jeux sur PC,XBOX 360 ,PS3 etc... pes 2010,fifa 2010 etc on peut placer exactement le joueur on qu'on veut car sur foot-land ses chiant les arrière sont toujour aligne droit idem pour les milieux et attaquant et moi je joue en losange sur pc a pes et ses mieux et si je fait ma ligue des master je laisse entraineur bin je gagne 3,4 0 je sait que sait pas pareil mait au moins chacun a la formations de son équipe voila donner votre avis
Bon jeu a vous .
1 réponse ? ALPHA_DOG tu ne voit pas se que je veut dir les arrière sont aligner milieux pareil et attaque pareil on pe pas jouet en losange ou deux milieux defensife etc... d'autre réponse pour que j'en parle a Manu ?
d'autre réponse ?
Alpha_Dog a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Les modes "pressing" - "normal" - "défendre" sont fait pour ça, d'après Manu.
J'sais pas si tu sais lire alors j'te le remet.
+1 , il à raison , c'est pas de notre faute si tu perds , pour changer les mode tu clique sur chaque joueur dans ton équipe et après tu clique sur " consigne"
Contre , aussi.