Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 29-04-2012 20:48:48

A_C_A_B
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-11-2011

Formations / 2 propositions .

Salut a toutes et a tous .

J'ai deux propositions au sujet des stage , voilà je vous les expose .

La première : Je propose que lorsque que nous améliorons nos centres de formations , nous puissions prendre des stage venu d'autres équipes plus long afin de gagner plus de fl's et de former a plus longue durée d'une manière plus simple comme le système actuel des 10 semaine au lieu de 8 etc mais dans d'autre proportions , comme lorsque l'on as un centre de formation niveau 2 on puisse former 10 jours , le centre de formation niveau 3 que l'on puisse former 12 jours et lorsque l'on as un centre de formation niveau 4 que l'on puisse former 15 jours .
Dans l'unique but de récompensé l'achat de centre de formation supplémentaire , d'aider les formateur a longue durée d'évité toute arnaque et également pour les joueurs cherchant a avoir une grosse équipe d'évite de chercher touts les 10 jours .

La deuxième : Lorsque l'on améliore les entraînements , nous joueurs peuvent gagner 2 points par jours et par joueurs . Mais le problème es qu'en payent un stage internes pour nos joueurs on gagne le même nombre de points par joueurs et par jours . A quoi bon payer ? Donc je propose que lorsque l'on améliore nos entrainement , on puisse gagner 3 points et par jours et par joueurs afin que l'on paye pour avoir un résultat mieux que sans payer se qui me semble logique . Ou qu'au moins lorsque l'on passe du centre de formation au 3 ou 4 cela soit instauré pour les 3 points par jours et par joueurs .

Voilà merci de m'avoir lu et a vos votes .

Pour :    1:      &     2:
Neutre : 1:      &     2:
Contre : 1:      &     2:


#  A_C_A_B       Rouen && Nancy    #

DNCG fistez-vous !!

Hors ligne

 

#2 30-04-2012 23:59:01

scratchi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Formations / 2 propositions .

Sa fait bien longtemps que MANU a laissé tomber les ameliorations sur fl il laisse a l'abandon apparament mais vous perdez pas espoir smile
contre pour la premier tout comme la deuxieme desolée
tout d'abord il a aucun changement entre un stage de 15 jour ou 10 + 5 jours au contraire sa te rapportera plus de fl's car le pdf augmente selon les points
et ensuite si je me souviens bien les point lors de l'entrainement sont reparti dans une categorie designé par exemple en tacle tes attaquants en auront pas besoin tandis qu'en stage, les points seront attribués celon leur poste, apres le stage interne est en perdition depuis bien longtemps une perte de temps et de fl a mon avis mais bon sur ceux bonne soirée wink


     ┌┐
      »    Les Tchos Ghyveldois  » ♥ FC GDB ♥ »  Membre Libre     
     └┘

Hors ligne

 

#3 01-05-2012 09:10:47

Freros84
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: # Stade Vélodrome #
Date d'inscription: 01-10-2009
Site web

Re: Formations / 2 propositions .

Pour sur le sujet de la mise en valeur des stages internes qui n'ont aucun interet  hmm


Olympique de Marseille 。✿*゚‘゚・✿。 À jamais les premiers
                                           Les Motassins

Hors ligne

 

#4 14-05-2012 21:26:36

A_C_A_B
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-11-2011

Re: Formations / 2 propositions .

Ils en aurais plus dans se cas


#  A_C_A_B       Rouen && Nancy    #

DNCG fistez-vous !!

Hors ligne

 

#5 14-05-2012 23:07:48

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Formations / 2 propositions .

Si un CDF 2 forme un CDF 4, c'est 10 ou 15j ?


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot