Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je veux bien te former un joueur pour 10 jours
Le 06 mon centre se termine à 23h05 donc je serai très intéressé par t'est formation
En plus je recherche à formé assez longtemps donc je pense qu'ont va bien s'entendre
J'ai une formation demain le 1er à 17 heures pour 1 million cash ( le pdf est plus gros on me rembourse ce qu'il y a au dessus )
Ceux que cela intéresse.
Paradoxal : je risque d'avoir du mal de trouver qqn pour le 06 à 23h05. J'ai qu'un joueur et le formateur est ponctuel.
ok on negocie
Tu proposes quoi ?
600 000 flot et 100 bonus ????
Cela me convient. Je te met Pdf+100 bonus et tu me rembourse tout ce qui dépasse des 600 000.
Genre pdf de 4,7 tu me rembourse 4,1 ^^ fin bref nickel
euh j ai pas trop compris tu ces c est la premiere fois que je vais former un pdf c quoi deja genre tu me passe 4 ,7 million de flot repete sto plait on peut pas faire plus simple
algerian07 a écrit:
euh j ai pas trop compris tu ces c est la premiere fois que je vais former un pdf c quoi deja genre tu me passe 4 ,7 million de flot repete sto plait on peut pas faire plus simple
jE CHOISIS PAS le pdf ( prix de formation ) qui est en fait le prix du joueur/4 ( pour un stage de 10 jours ) , il feras dans les 4,5-5 millions.
Je peux pas donner autant pour 10 jours DONC je demande à ce que tu me rachète un joueur pour que cela me coute moins cher
Au final tu auras reçu 600 000 et 100 bonus, comme tu le demande.
Dernière modification par juifteam (31-03-2013 19:15:33)
17 heures, j'ai rien avant !
Okay cool !
Cherche formateur 1,25 M et 1,1 m ! ! !
Formateur trouvé ...
Bravo les absent
répondu
Encore un joueur de retour; merci les formateurs
Cherche un formateur pour le 12...