Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-11-2010 11:17:58

ASM-Coach-
Invité
Serveur 1
Lieu: Devant mon PC
Site web

[~~~~~Formation the coach~~~~~]

Bannière en création

Bonjour et bienvenue sur le topic de la Formation the coach ce topic est fait pour vous former des joueurs de tous niveau mes aussi de toute âges pour un bon prix.

Sommaire :

I/ Le staff
II/ Les formulaire
III/ Les commandes en cours
IV/ Les commandes terminé
V/ La liste des joueurs formé par l'entreprise
VI/ Les ami de l'entreprise

I/ Le staff :

Créateur : ASM-Coach-
Formateurs: L'entreprise commance dans 2 semaines donc les formateur seront trouver d'ici la

II/ Le formulaire :

Prix du joueur de base :
Combien de temps doit t'on le former :
Nous les formons pour 600 000 fl la première fois puis on monte de 100 000 fl par formation vous êtes d'accord :
Pour combien de formation de 10 jours voulez vous :

Après avoir rendu cela nous vous ferons un devi pour vous dire a combien sera fait votre joueurs vous aurez le droit alors d'accepté ou de refusé.

III/ Les commandes en cours :

Comme l'entreprise ne commance que dans 2 semainesles commandes commancerons donc dans 2 semaines mes il y a une possibilité de réservé en mettant un message ici sachant que plusieurs formation pourront être traité en même temps.

IV/ Les commandes terminé : 

Comme l'entreprise commancera les formations dans 2 semaines il y a pas de encore de commande terminé.

V/ La liste des joueurs formé par l'entreprise :

Comme l'entreprise commance dans deux semaine les formations dans deux semaines.

VI/ Les ami de l'entreprise :

Comme l'entreprise n'a pas encore débuter nous ne pouvons pas encore avoir d'amie.

Merci a toute a tous qui font marcher l'entreprise.

La direction

Essai FFFL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot