Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-05-2010 17:48:03

pastaga13
Fait ses premières dents
Serveur 1

Formation.

Salut a tous les entraineurs et entraineuses,

Je debute sur foot land, et franchement je capte rien aux formation!  cartonjaune
J'ai quelques questions sans reponses un peu d'aide ca serait sympa!  big_smile

Comment ca ce passe si je veu envoyer un joueur en formation?
Temps de formation?
Prix de revient de la formation?
Comment je transfere mon joueur au club formateur?
Comment je le paye (le formateur)?
Comment je recupere mon joueur à la fin de la formation?
Comment devenir formateur?
Et ce que je peu envoyer mes joueurs en formation chez moi si je suis formateur?

Merci a tous ce qui predront le temps, de m'aider
et je pense vraiment que ca en aidera plus d'un  lol

http://www.toofoot.com/upload/Logo%20Footland.png

http://www.lephoceen.fr/images/depeches/100515_tifo5.jpg

1er club en france a faire un tiffo qui prend le stade entier!!
A jamais les 1er!  bravo

#2 17-05-2010 18:07:40

Jose-Mouriinho
Invité
Serveur 1

Re: Formation.

Salut. smile

Comment ca ce passe si je veux envoyer un joueur en formation ? Tu vas dans "demandes externes", tu choisis ton joueur que tu auras mis auparavant dans les réservistes, tu choisis le club formateur (après t'être mis d'accord avec lui en MP ou pas), tu ajoutes des bonus seulement si le PDF (prix de formation) est peu élevé ou sinon tu compenses par rachats.
Temps de formation ? Tu as plusieurs possibilités, soit 3 jours, 5 jours, 7 jours ou 10 jours.
Prix de revient de la formation ? Sa dépend des points de ton joueur. La dernière fois j'en ai envoyé de 689 points et son PDF tournait aux alentours de 950'00 FL.
Comment je transfere mon joueur au club formateur ? Quand tu as envoyé ta proposition au club formateur, soit celui accepte et dans ce cas tu reçois un MP et le joueur et transféré automatiquement ou alors il se peut que le club refuse si tu ne le connais pas et le montant de la formation n'est pas assez élevé.
Comment je le paye (le formateur) ? Pour le PDF, celui-ci est automatiquement enlevé de ton solde de FL et rajouté sur celui du club formateur. Si le PDF est assez faible tu peux rajouter des bonus (400-500) et c'est le même principe que pour les FL. Sinon tu peux donner le reste en rachat (mais vous devez avoir confiance l'un en l'autre car il y a souvent des arnaques !)
Comment je recupere mon joueur à la fin de la formation ? Il revient automatiquement, et tu recevra un MP qui t'informera de son retour.
Comment devenir formateur ? Tu vas dans ton centre de formation, après dans "Demandes externes" et en bas, il y aura un message d'affiché qui est celui-ci :
"Actuellement, personne ne peut vous envoyer de demandes.
Je souhaite changer cela et accepter les stages.
(pendant 5 jours maximum, vous figurerez dans la liste des clubs disponibles)"
Donc tu cliques sur "Je souhaite changer cela et accepter les stages" et tu seras ajouté dans la liste des clubs formateurs.
Et ce que je peu envoyer mes joueurs en formation chez moi si je suis formateur ? Si tu formes un joueur, non tu ne peux pas faire des stages internes mais par contre tu peux envoyer tes propres joueurs dans d'autres clubs tout en étant en formation.

Voilà, j'espère avoir répondu correctement à toutes tes questions et j'espère t'avoir un peu plus éclairci. smile

#3 17-05-2010 19:38:11

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Site web

une petite précision pour etre formateur ou envoyer ces joueurs chez quelqu'un d'autre il faut le centre de formation niveau 2  wink

''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

#4 17-05-2010 20:03:00

pastaga13
Fait ses premières dents
Serveur 1

Merci pour cette reponse qui m'aide vraiment!!
merci beaucoup

Comment devenir formateur ? Tu vas dans ton centre de formation, après dans "Demandes externes"

Par contre quead je vais dans mon CDF niveau 2 je n'ai pas l'onglet demande externe je le trouve ou ca??

#5 17-05-2010 20:07:11

Jose-Mouriinho
Invité
Serveur 1

http://i40.tinypic.com/2i20oes.png

#6 18-05-2010 16:43:13

pastaga13
Fait ses premières dents
Serveur 1

http://img46.imageshack.us/img46/1361/sanstitrebpz.png

Je comprend pas moi j'ai le centre de formation2 et je n'ai pas l'onglet demande externe, voila est ce que c'est normal??

y a t'il un nombre de match minimum a faire??

merci pour vos reponses.

#7 18-05-2010 16:49:29

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Site web

pastaga13 a écrit:

http://img46.imageshack.us/img46/1361/sanstitrebpz.png

Je comprend pas moi j'ai le centre de formation2 et je n'ai pas l'onglet demande externe, voila est ce que c'est normal??

y a t'il un nombre de match minimum a faire??

merci pour vos reponses.

non il n'y a pas de nombre de matchs minimum a faire

a vue d'oeil tu as encore le cdf niveau (peut-etre le 2 est en construction car sa prend 12 jours pour qu'il soit terminé  wink

''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot