Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors parfois quand ont fait des offres de formation le formateurs nous dit, j'attends une offre de quelqu'un c'est déjà arrangé alors moi je propose qu'il y ait un moyen de pouvoir avoir des offres que d'une personnes, comme sa on n'ennuie pas le formateur a chaque offre faite. comme pour les transfert quand on réserve un joueurs a une équipe. si vous n'avez pas compris faite "BIP".
BIP
ptain entre les ---++++... et le BIP BIP on est gâtés ...
Juste pour info c'est fait exprès ou c'est juste pour nous prendre pour des cons ?
Flend a écrit:
Juste pour info c'est fait exprès ou c'est juste pour nous prendre pour des cons ?
de quoi???
je réexplique
je propose qu'il soit possible de réserver une formation a quelqu'un.comme au transfert quand on veut vendre un joueurs on sait le réserver. et bien ici sa serait la même chose sauf que c'est une formation.
Flend a écrit:
Nan en fait c'est lui le con... (cf la réponse qu'il t'a sorti )
Bip Bip
ADRIE-KOSTER a écrit:
Flend a écrit:
Juste pour info c'est fait exprès ou c'est juste pour nous prendre pour des cons ?de quoi???
je réexplique
je propose qu'il soit possible de réserver une formation a quelqu'un.comme au transfert quand on veut vendre un joueurs on sait le réserver. et bien ici sa serait la même chose sauf que c'est une formation.
Je crois ta pas compris ce qu'il ta demandé !!??
La question est est-ce que tu nous prend pour des cons avec ton histoire du "BIP"
D'ou té venu l'idée du BIP, vraiment nimporte quoi
Certaines personnes feraient mieux de se taire et je ne parles pas du gars qui fait la suggestion...
rom51 a écrit:
ADRIE-KOSTER a écrit:
Flend a écrit:
Juste pour info c'est fait exprès ou c'est juste pour nous prendre pour des cons ?de quoi???
je réexplique
je propose qu'il soit possible de réserver une formation a quelqu'un.comme au transfert quand on veut vendre un joueurs on sait le réserver. et bien ici sa serait la même chose sauf que c'est une formation.Je crois ta pas compris ce qu'il ta demandé !!??
La question est est-ce que tu nous prend pour des cons avec ton histoire du "BIP"
D'ou té venu l'idée du BIP, vraiment nimporte quoi
je sors sa d'ou je veux! c'est une façon de dire je n'ai pas compris et c'est plus court.