Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila alors moi je propose qu il y ai des formateurs sur le jeu
je m explique
je ne trouve pas de formateur et le pdf de mon joueurs est de 200 000FL je decide de l envoyer a centre de formation commun du jeu et je devrais payer 2 a 2,5 la somme du pdf donc ici sa fais 400 000FL a 500 000FL sa depend de votre avis .
merci d argumenter
c est juste une proposition donc ne vous énerver pas
Je ne comprends pas trop !!!
Je trouve ça plutôt pas mal comme idée, car je trouve les prix des stages demandés par les membres assez chers pour certains , surtout en bonus (du genre 100 bonus par jour).
Après par exemple, pour faire contre-poids de cette amélioration avantageuse pour la plupart des joueurs, on pourrait faire en sorte que le temps que le joueur concerné soit dans le centre de formation, on ne pourrait former que 4 joueurs débutants, histoire de n'avoir que 5 joueurs au maximum comme d'habitude.
psgpsg a écrit:
Je ne comprends pas trop !!!
ben enfaite si tu n arrive pas a envoyer ton joueurs en formation et bien il y aurait un grand centre qui prendrais les joueurs que les equipe veulent faire former et le prix du pdf sera augmenter par rapport au pdf normale
de 1. il y en a qui ne veulent pas en acheter
de 2. des formateurs demande de trop pour les formations
et de 3. il y a plus de joueurs a former que de formateur
1.j en ai jamais acheté et pourtant j en ai
2.c est vrai mais certains sont raisonnable mais faut pas abuser non plus avec 200 000 si il a un 20 000 il va gagné autant en jouant chez lui ce qui est plus sympa que de former
3. faux il y enormement de formateur en ce moment
je suis pour mais est ce que cela ne reviendrait pas à faire un match et un entrainement le même jour ?
a ben tu sais quand tu envoye un joueurs en formation tu peux faire un match chez toi ici se serait la meme chose on peut dire
non car ce serait plus facile, le fait de devoir trouver un formateur est une une difficulté, ça fait partie du jeu
je suis quand même pour ton idée même si je sais que ça ne sera jamais mis en place
pour
fioutebulle a écrit:
non car ce serait plus facile, le fait de devoir trouver un formateur est une une difficulté, ça fait partie du jeu
je suis quand même pour ton idée même si je sais que ça ne sera jamais mis en place
a oui mais ici les pris ils sont plus élever.
rfcbruges-dirar a écrit:
voila alors moi je propose qu il y ai des formateurs sur le jeu
je m explique
je ne trouve pas de formateur et le pdf de mon joueurs est de 200 000FL je decide de l envoyer a centre de formation commun du jeu et je devrais payer 2 a 2,5 la somme du pdf donc ici sa fais 400 000FL a 500 000FL sa depend de votre avis .
merci d argumenter
c est juste une proposition donc ne vous énerver pas
et comme ça les formateurs disparaissent
ben non pourquoi il disparaitraient. il doivent quand même payer beaucoup pour la formation . je crois qu il prefere payer le pdf plus 150 bonus que le double du pdf
contre
des entraineurs sont deja la pour etre formateur donc on va pas leur prendre la place
pour mais moins cher
meme prix sauf 50000 fl de plus
non parce que sinon tous le monde irai la
personnes d autre
up