Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
eesque qu'il faut avoir un centre de formation niveau 2 pour faire une formation dans un autre centtre ??
en gros si vous avez pas compris esque je peux demande une formation a quelqu'un ?
et quel est le prix raisonnable pour 3/5/7/10 ????
3 Jour = 300 Bonus ( 100 Bonus par jour ..)
Et Oui il faut un CDF2
Dernière modification par mikedemeulder (22-09-2008 18:23:06)
Tu dois avoir minimum le cdf 2 pour pouvoir former ou te faire former .
Aucun prix n'est raisonnable , tout est question des exigeances du formateur , en ce moment , ça commence à devenir cher , y en a qui claque beaucoup trop pour 3-5-7-10 jours , ça les regarde
antoinedu5.9 a écrit:
eesque qu'il faut avoir un centre de formation niveau 2 pour faire une formation dans un autre centtre ??
en gros si vous avez pas compris esque je peux demande une formation a quelqu'un ?
et quel est le prix raisonnable pour 3/5/7/10 ????
merci mais svp repondez a tous
et pour le prix par jours je voudrais en fl aussi
Nastox a écrit:
Tu dois avoir minimum le cdf 2 pour pouvoir former ou te faire former .
Aucun prix n'est raisonnable , tout est question des exigeances du formateur , en ce moment , ça commence à devenir cher , y en a qui claque beaucoup trop pour 3-5-7-10 jours , ça les regarde
ba alors c bete car sa sert koi de faire une formation dans autre cdf2 alors qu'on peut le faire chez soi et gratos ?
c 20 fl pour les joueur entre 95 et 270 après sa monte...
ba alors c bete car sa sert koi de faire une formation dans autre cdf2 alors qu'on peut le faire chez soi et gratos ?
t'as raison est pas claire je demande pk lol
antoinedu5.9 a écrit:
t'as raison est pas claire je demande pk lol
pardon c 20 000 mille jai oublier les zéro si les gens font des ofrmation pour toi tpeut faire des match logike non
mikedemeulder a écrit:
3 Jour = 300 Bonus ( 100 Bonus par jour ..)
Et Oui il faut un CDF2
Euh ouai, enfin faut voir, si t'envoies un 1200 points, ça peut être bien suffisant sans les bonus