Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous le monde
Est ce que il y a toujours le droit de faire des formations par achat revente?
Merci a tous
le consepte est si on peu dire "illégal" mais c'est comme pour des mécano qui travail aux black c'et interdit mais beaucoup utilise des personne comme ceux là
donc sa se pratique toujours mais s'il tu as un problème avec ne compte pas sur un modo pour t'aider
Merci a vous deux
Mias si je fais sa avec des mecs clinent et que quand je le fais je suis réglo et je sais tkt pas que c'est a moitié illégal mais c'est pour savoir si je peus me faire blocker les transferts ? ^^
Pour fais attention^^
petitpierredu29 a écrit:
Merci a vous deux
Mias si je fais sa avec des mecs clinent et que quand je le fais je suis réglo et je sais tkt pas que c'est a moitié illégal mais c'est pour savoir si je peus me faire blocker les transferts ? ^^
Pour fais attention^^
Nan t'peux pas te faire bloquer tes transferts à moins que manu le voit en fait ^^ mais il contrôle très peu , donc comme on te l'a dit , c'est à tes risques et périles ^^
temp que c'est pas un doublon tes transferts resteront intactes
shadow-kill a écrit:
Bah t'façon si c'est un doublon , bah il aura pas les transferts bloqués mais les comptes bloqués
Nastox a écrit:
shadow-kill a écrit:
Bah t'façon si c'est un doublon , bah il aura pas les transferts bloqués mais les comptes bloqués
Non mais il dit que si je traite avec un gars qui a un double compte la sa sera dangeureux pour moi
Merci a tous
t'aurais demander sa a la CAM je t'aurais répondu je sais pratiquement tout ici
petitpierredu29 a écrit:
Nastox a écrit:
shadow-kill a écrit:
Non mais il dit que si je traite avec un gars qui a un double compte la sa sera dangeureux pour moi
Merci a tous
Oui aussi , mais dans ce cas , tu auras juste les transferts bloqués pour une durée et non le compte bloqué
faut faire attention avec qui tu traites
Lol xav'
shadow-kill a écrit:
t'aurais demander sa a la CAM je t'aurais répondu je sais pratiquement tout ici
mdrr tu sais rien
PLUS QUE TOI DEJA
HS: mon ataquan de 16 ans revien a 397 pts dans 5 jours a 3 pts près
Dernière modification par shadow-kill (18-09-2008 21:25:55)
shadow-kill a écrit:
PLUS QUE TOI DEJA
HS: mon ataquan de 16 ans revien a 397 pts dans 5 jours a 3 pts près
mdrrr MOI je sais tout mdr et toi tu sais rien comparer a moi mdrr
HS : pourquoi tu me parles de ton joueur mdrr tout se que je sais, c'est que tu vas me le vendre a prix faible mdrr