Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour !
Voilà j'ai lancé la construction de mon centre de formation niveau 2 et j'aurais voulu quelques petites informations en ce qui concerne les formations :
1) Si je veux former un joueur d'une quelconque équipe, comment cela se passe ? Est ce que je paye pour qu'il vienne dans mon centre ? Est ce que je paye sa formation ? Est ce que le possesseur du joueur doit racheter le joueur ?
2) Faut t'il s'occuper du salaire du joueur et de sa motivation ?
3) est ce qu'il y a un système où le propriétaire du joueur qui se fait former donne ce qu'il doit (par exemple bonus ou argent) ou alors il faut faire confiance à l'entraineur ?
Merci d'avance de votre patience, pour ne pas encombrer le forum j'ai fait mes recherches sur la page aide mais je n'ai pas très bien compris ces quelques points !
Salut,
1) Tu dois te mettre dans les joueurs qui acceptent les stages. Ensuite tu reçeveras des offres ou tu peux directement accepter dans les offres commun.
2) Pas forcément mais c'est toujours sympa pour l'équipe qui t'envoie le joueur.
3) Prix de formation, Bonus ou sinon tu dois négocier pour qu'il t'achète un joueur pour faire le stage.
Attention, ne prends pas des joueurs au coût normal, cela te sera reproché par l'administrateur et il bloquera et/ou supprimera ton compte
voir : http://forum.foot-land.com/blocage-des- … 10446.html
mdr oui mb321 j'ai regardé un peu ton post et je suis d'avis que ta punition est sévère, même si je ne dits pas que ce que tu faisais était bien !
Des gens mettent de l'argent dans ce jeu, certes très peu, alors les blocages à vie sont de mon point de vue très sévère ! Des avertissements seraient beaucoup plus judicieux je trouve, beaucoup enfreignent les règles sans le savoir !
Merci beaucoup en tout cas valentinoPerez !
des Fl j'en ai des donnés des millions pour des stages, je suis en colère et révolté!!!!!! et je ne compte pas me laisser marcher dessus!!!!!!!