Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde.
Voilà vue que les matchs ne me disent rien en ce moment, j'ai décidé de former un peu histoire de me faire quelques FLs.
Je forme donc pour des durées de 1 semaines, et ceux jusqu'à la fin du mois.
Je forme de deux manières différentes :
Type 1 => J'achète votre joueur prix mini, le forme pendant 7 jours avec soit des entrainements à 12 pts, soit avec des entrainements particuliers dans les domaines de votre choix, puis je vous le revend sur un prix auquel on se sera accordé au début de la formation par MP. Je pense que vous pouvez me faire confiance.
Type 2 => Je prend votre joueur par centre de formation, en sachant que je demande des bonus si le joueur ne possède pas 800 pts Je me met tout simplement à la mode de tous les formateurs hein ?!...
Voilà vous n'avez que l'embarras du choix, en sachant que je favorise les formations du type 1 par rapport au type 2
Je commence à partir de demain.
Dernière modification par ribery19 (04-08-2008 09:40:12)
ribery19 a écrit:
Type 1 => J'achète votre joueur prix mini, le forme pendant 7 jours avec soit des entrainements à 12 pts, soit avec des entrainements particuliers dans les domaines de votre choix, puis je vous le revend sur un prix auquel on se sera accordé au début de la formation par MP. Je pense que vous pouvez me faire confiance.
Formation par achat-revente interdit !