Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le premier ( à condition que je le connaisse assez quand même ) qui me fait une propos pour 7jours de formation, je l'accepte direct. ^^
Vu que je ne serais pas la de la semaine, je vais pas perdre mes journées, donc je vais former. ^^
Tu me connais pas mais je ve bien que tu me forme pour 5 jours pdf normal+100 bonus
jom02 a écrit:
Le premier ( à condition que je le connaisse assez quand même ) qui me fait une propos pour 7jours de formation, je l'accepte direct. ^^
Vu que je ne serais pas la de la semaine, je vais pas perdre mes journées, donc je vais former. ^^
Propo envoyée
Deschamps non, et claude_puel non.
Tu me connait ? En tous cas moi oui tu m'a bien fait rire sur le topic de SS a clasher le gitan. ^^
Dernière modification par Xabi22 (17-09-2010 20:21:56)
J'ai accepté la propos de Sta-7, topic clos.
C afait juste un an mais on se connais pas ...
Quand je dis " que je connais ", je veux dire par la, sois les PFL, sois des mecs avec qui je parle ( que ce soit par mp, fb ou msn ), ce n'est pas le cas avec toi ( et ça ne sera jamais le cas ), donc l'affaire est regler.
Ben la prochaine fois, au lieu de créer des topics, envoie des MPs a tes "Amis"
jom02 a écrit:
tu savais pas me Mp nigga ? fin ca va c'est Sta
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ben la prochaine fois, au lieu de créer des topics, envoie des MPs a tes "Amis"
+1 ^^