Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vue que un certain entraineur ma poser un lapin au dernier moment aprés avoir tout fait pour que je le forme lui et pas d'autre je me retrouve sans peronne !!!
Alor proposer vaus prix sur 5 7 10 jour !!! Merci
Nitroz 10 jour pdf + 300 000 fl 10 jours
PLG75 30 jour pdf + 400 000 fl 30 jours
Mp moi de préférence !!! Bon jeux a tous
Dernière modification par looser-88 (01-10-2010 13:30:11)
looser-88 a écrit:
Klass. a écrit:
PDF + Rachat ?
ouai a toi de me proposer
Tu demande combien de rachat pour 10 jours ? Sachant que le PDF est de 200 000 FL.
Dernière modification par Klass. (01-10-2010 13:24:26)
J'te propose 1.2M pour 30 jours.
looser-88 a écrit:
ok ok mais la on me propose 1M pour 30 jour donc si jaccepte sa sera ke a partir du 15 nov
ouaaa la personne t’arnaque la quand même 1M pour 30 jours
oui mais sa me dérange pas je pref un mek qui marnaque comme tu dit ke un mec ki me dit oui oui oui c'est sur pour 30 jour de pdf plus rachat 600 000 et que deux jour avan la formation il te dit non désoler j'ai trouver ailleur quoi !!!
Regarde mon budget j'ai assez pour subvenir aux frais de formations, et comme je cherche beaucoup de formateurs, je vais pas te dire que j'ai trouvé mieux ailleurs !!
je parle pas de toi Nitroz je parle d'un autre qui mavai convincu de faire passer ton stage apré lui machin et tout et la il me met un carotte
Bah c'est OK pour moi alors ?
10 stages de 10 jours. Pdf de 200 000 + 300 000 rachat ou pret. Donc un total de 5 000 000Fl pour les 10 stages.
pour 5j
pdf+ 100 bonus + 150 000 FLs en rachat
looser-88 a écrit:
le probleme c'est que je té prévu pour 10 jours :s
Ok pour 10 jours alors
looser-88 a écrit:
Vue que un certain entraineur ma poser un lapin
au dernier moment aprés avoir tout fait pour que je le forme lui et pas d'autre je me retrouve sans peronne !!!
Mp moi de préférence !!! Bon jeux a tous
j'ai un gros pdf a envoyer pour le 3 mais il est déja réservé,par contre,j'aurais bien besoin d'un formateur pour longue durée ( faire monter un joueur jusqu'a 500 pts ) pour pdf qui augmentera + beaucoup de bonus,reste a voir pour quand,envoi moi un mp pour me donner ton tarif et les jours ou tu sera dispo pour former
the_dark_knight a écrit:
looser-88 a écrit:
Vue que un certain entraineur ma poser un lapin
au dernier moment aprés avoir tout fait pour que je le forme lui et pas d'autre je me retrouve sans peronne !!!
Mp moi de préférence !!! Bon jeux a tousj'ai un gros pdf a envoyer pour le 3 mais il est déja réservé,par contre,j'aurais bien besoin d'un formateur pour longue durée ( faire monter un joueur jusqu'a 500 pts ) pour pdf qui augmentera + beaucoup de bonus,reste a voir pour quand,envoi moi un mp pour me donner ton tarif et les jours ou tu sera dispo pour former
ok fo voir mp moi c'est plus simple merci
mp