Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila , un jour , j'ai senti que j'allais me faire arnaquer sur une formation (je procéde par rachat) donc je demande a Manu si , avec des preuves (MP) de notre arrangement , il pourrait eventuellement me rendre ce que je pensait perdre . Il me répond que Oui ! Pour finir l'arnaque n'a pas eu lieu...
Mais voila , hier , oui . Pour une formation de 10 jours , le PDF était de 250.000 , donc je fait le rachat de son joueur à 350.000 . Il accepte l'offre et refuse le stage !! Donc je prévient Manu , et il ne fait rien ...
Que dois-je faire pour recupérer mes Fl's ? Merci
chelsea001 a écrit:
Voila , un jour , j'ai senti que j'allais me faire arnaquer sur une formation (je procéde par rachat) donc je demande a Manu si , avec des preuves (MP) de notre arrangement , il pourrait eventuellement me rendre ce que je pensait perdre . Il me répond que Oui ! Pour finir l'arnaque n'a pas eu lieu...
Mais voila , hier , oui . Pour une formation de 10 jours , le PDF était de 250.000 , donc je fait le rachat de son joueur à 350.000 . Il accepte l'offre et refuse le stage !! Donc je prévient Manu , et il ne fait rien ...
C'est qui qui ta fais sa ?
chelsea001 a écrit:
Cyciril
Et Manu n'a rien dit , tu n'as qu'a le menacer mais pas en disant ouai je vais te taper et tout tu dis si tu ne veux pas me rembourser ou autre je dénonce a Manu sous peine de banissement du jeu .. etc ... en formulant koi
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
chelsea001 a écrit:
Cyciril
Et Manu n'a rien dit , tu n'as qu'a le menacer mais pas en disant ouai je vais te taper et tout
tu dis si tu ne veux pas me rembourser ou autre je dénonce a Manu sous peine de banissement du jeu .. etc ... en formulant koi
C'est ce que j'ai fait ! Il m'a répondu "cool ta vie" ...
Surement qu'il sait que les Modo s'en foutent
chelsea001 a écrit:
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
chelsea001 a écrit:
Cyciril
Et Manu n'a rien dit , tu n'as qu'a le menacer mais pas en disant ouai je vais te taper et tout
tu dis si tu ne veux pas me rembourser ou autre je dénonce a Manu sous peine de banissement du jeu .. etc ... en formulant koi
C'est ce que j'ai fait
! Il m'a répondu "cool ta vie" ...
Surement qu'il sait que les Modo s'en foutent
Ouai mais c'est dégualasse quand même manu devrait faire quelque chose , c'est sur si sa arrive a un pote de lui ou lui il va faire quelque chose
Mais bon , il y a des choses plus grave dans la vie !
C'est clair que 350.000Fl sa fait chier , mais bon , je suis toujours en vie et loger , nourrit convenablement !
c'est sur il y a plus grave dans la vie: le match nul de l'équipe de france contre l'uruguay hier soir !!
didine19 a écrit:
c'est sur il y a plus grave dans la vie: le match nul de l'équipe de france contre l'uruguay hier soir !!
Fallait reprendre Benzema !
Mais moi je m'en fou , je suis Belge !
chelsea001 a écrit:
Il t'a fais un sale coup là ..
Dernière modification par Style_Ven. (12-06-2010 15:00:33)
Style_Ven. a écrit:
chelsea001 a écrit:
Que dois-je faire pour recupérer mes Fl's ? MerciIl t'a fais un sale coup là ..
J'avoue , mais bon j'ai eu une réponse de Manu (par l'intermédiaire d'un modo) ; j'ai soit disant tenter d'abuser d'un débutant qui ne connaissait pas bien le jeux pour l'arnaquer donc que je n'avais pas a me plaindre ... (Je vend tout mes joueurs prix mini mais c'est pas grave mdr)