Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne suis plus libre dsl
Dernière modification par bigbossdu51LeRetour (15-08-2009 10:56:57)
bigbossdu51LeRetour a écrit:
Je ne suis plus libre dsl
Tu peux formr kagu qui revient le 25/08 au soir jusqu'a 900 points si ça te dis il revient avec 383 points fais moi signe
ya pas un pour ce soir
non alan regarde en première page de mon topic les 2 suivant arrivent lundi a 23h serait tu intéressé par l'un des 2?
Slt Sherpa esque tu pourra uper mes deux topic de vente ce week end Stp
( c'est les deux qui sont sur la premiere page
Merci d'avance
j'aurai du mal antoine je pars ce soir en vacances et m reconnecte que lundi
celui de lundi je suis ok
oki alan jusquu'a 900 points tu l'emmeène?
sherpa a écrit:
Voila le principe est simple j'ai 6 joueurs a former dont le détail est ci-dessous et que j'amène à 900 points.
Pourquoi choisir un de mes joueurs? C'est tout simple, contrairement aux autres formation longue durée ou on vous demande de former un joueur de 140 points à 800 ou 900 points, mes joueurs ont déjà tous entre 300 et 400 points les gros pdf et donc plein de FL tombe donc de suite rapidement chez vous !!!
Je précise que tous ces joueurs seront amener à 900 points avec vous!!
Les joueurs à former :
- kagu attaquant de 16 ans 383 points, je cherche un formateur le 25/08 à 23h
- Pamo, defenseur de 17 ans, 341 points, dès lundi 17 août à 23h : réservé par alan-g-71
- Puro, gardien de 17 ans, 311 points, le jeudi 20 août à 23h,
- Jixo, attaquant de 16 ans, 384 points, le vendredi 21 août à 23h,
- Byba, defenseur de 16 ans, 392 points, le samedi 22 août à 23h,
- Prince Jackson, defenseur de 17 ans 418 points le samedi 22 août à 23h. : joueur réservé à boubousuperstar qui le forme jusqu'à 900 points
Voila positionnez vous la pluie de FL ne sera que pour 6 d'entre vous
Amis footlandais si vous voulez avoir la chance de construire rapidement vos infastructure stades,...via beaucoup de FL vous frappez à la bonne porte
Voila deux entraineur boubousuperstar et alan-g-71 ont compris qu'ils allaient gagner plein de FL et ont souscrits a mes formations pourquoi pas vous? Il me reste 4 joueurs sur les 6 duépart a prendre
sherpa a écrit:
Voila le principe est simple j'ai 6 joueurs a former dont le détail est ci-dessous et que j'amène à 900 points.
Pourquoi choisir un de mes joueurs? C'est tout simple, contrairement aux autres formation longue durée ou on vous demande de former un joueur de 140 points à 800 ou 900 points, mes joueurs ont déjà tous entre 300 et 400 points les gros pdf et donc plein de FL tombe donc de suite rapidement chez vous !!!
Je précise que tous ces joueurs seront amener à 900 points avec vous!!
Les joueurs à former :
- kagu attaquant de 16 ans 383 points, je cherche un formateur le 25/08 à 23h
- Pamo, defenseur de 17 ans, 341 points, dès lundi 17 août à 23h : réservé par alan-g-71
- Puro, gardien de 17 ans, 311 points, le jeudi 20 août à 23h,
- Jixo, attaquant de 16 ans, 384 points, le vendredi 21 août à 23h,
- Byba, defenseur de 16 ans, 392 points, le samedi 22 août à 23h,
- Prince Jackson, defenseur de 17 ans 418 points le samedi 22 août à 23h. : joueur réservé à boubousuperstar qui le forme jusqu'à 900 points
Voila positionnez vous la pluie de FL ne sera que pour 6 d'entre vous
Amis footlandais si vous voulez avoir la chance de construire rapidement vos infastructure stades,...via beaucoup de FL vous frappez à la bonne porte
Moi mais a partir de debut septenbre je suis dispo car la je suis en plein construction
j'en aurai je pense un pour toi zinedine début septembre refais moi signe
on peu pas décaler a BIBA de samedi car je suis pas la demain soir et veu faire un ptit stage avant
alan-g-71 a écrit:
on peu pas décaler a BIBA de samedi car je suis pas la demain soir et veu faire un ptit stage avant
oui tu as le temps c'est samedi prochain 23H qu'il revient byba alan
je cherche un formateur pour demain soir pour mon pamo qui revient donc avec 333points et je cherche qqn pour l'amener à 9OO points. Proposez-vous
sherpa a écrit:
je cherche un formateur pour demain soir pour mon pamo qui revient donc avec 333points et je cherche qqn pour l'amener à 9OO points. Proposez-vous
JE CHERCHE UN FORMATEUR pour mon pamo ce soir et qui souhaite amener le joueur a 900 points proposez vous
sherpa a écrit:
JE CHERCHE UN FORMATEUR pour mon pamo ce soir et qui souhaite amener le joueur a 900 points proposez vous
est ce que o debut tu met des bonnnus
oui la preuve je t'avais fais une offre avec bonus. Ce ne sera plus le cas a partir de la troisième formation car les FL tombe quand meme rapidement